“Assez déçu”

Domaine Saint Victor
Pertuis, France
“Assez déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

En arrivant sur le domaine cela en jette, le bâtiment est beau tout en lumière, nous sommes arrivés de nuit pour prendre un repas entre amis(e).
La piscine, l'extérieur, un intérieur spacieux et de style, bref la belle demeure Provençale.
L’accueil était chaleureux pour ça il n'y a rien à redire.
Pour les compliments nous en resterons là car, au niveau du repas nous avons tous été déçus.
Je jurerais sans me tromper que tous les plats son industriel et en quantités vraiment limite, je dirais que nous avons mangés dans un snack de luxe.
Dommage, un lieu comme celui-là mériterais une autre cuisine!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Pertuis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allés y manger ces jours-ci, nous ne le recommanderons à personne :
- le menu : le chef nous a déconseillé une salade en entrée par personne (trop copieuse selon lui... étonnant en hiver...), nous avons donc opté pour un tartare de saumon pas frais et... servi avec un plat de frites bien grasses... Souris d'agneau sèche et clairement réchauffée un paquet de fois. Idem pour la cassolette Saint Victor (queues de lottes, certainement surgelées) et noix de saint-jacques. Les bords du plat étaient d'ailleurs ornés de sauce brûlée et accrochée. En accompagnement : gratin de restes de légumes, gratin dauphinois et frites (encore!) pour les deux plats. Pour le dessert, nous nous sommes abstenus!
- le service : expéditif, sans professionnalisme, bien que plutôt "gentil" on ne peut pas le nier. Mais la famille qui s'en occupe semble être arrivée là par hasard et prends les lieux pour son espace de vie personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val Thorens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous etions invites par un ami a dormir et manger sur place. Nous avons ete enchante. Cadre manignifique, chambre spacieuse et confortable, cuisine familiale exellente. Endroit a recommander, soit pour le gite, soit pour le couvert ou les deux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lormont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans un cadre paradisiaque en plein nature avec une vue magnifique, un domaine bourré de charme qui, au fil de ses aménagements, deviendra un véritable trésor. Et ce sans exagération. Les hôtes sont très agréables, accueillants, pleins d'humour et de bonne humeur, les chambres décorées avec un goût certain cadrant parfaitement avec l'environnement (un mas construit sur les bases d'une ancienne chapelle), et beaucoup de confort. Le bonus : la piscine fraîche et sans chlore (eau salée) avec vue sur la montagne après un journée chaude est un véritable bonheur.
Le restaurant propose une cuisine locale absolument délicieuse, le chef n'est autre qu'une "mamie cordon-bleu" qui connaît parfaitement son affaire. A consommer sans modération!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Maximin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons été décus.
L'établissement en lui même est assez jolie, mais les propriétaires (toute une famille) ne sont pas des professionnels de l'hôtellerie. Certes il sont très gentils, mais ils sont bruyants, parlent forts et s'engueulent entre eux. La chambre, quant à elle, était jolie mais sans plus, en voulant fermer le rideau de la fenêtre, la tringle est tombée.... Le soir, notre chambre était située au dessus des cuisines donc du bruit.
La piscine est spacieuse, seul bémol un enfant de la famille ne s'est pas arrêté de courir et de s'amuser autour de la piscine, si bien qu'au bout d'une heure nous en sommes partis car trop de bruit.
Le restaurant est sympa, le service est rapide et nous avons bien mangé.
On s'attendait vraiment à mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le domaine est un peu dur à trouver, mais emplacement calme et agréable. Le batiment est magnifique ainsi que la piscine. Nous avons été très bien accueillis et la bouteille donnée lors de notre départ était très bonne ;-) Le petit déjeuner était bon et copieux. Nous serions bien resté quelques nuits de plus!
Seul bémol, les repas se prennent à l'extérieur à quelques kilomètres du domaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Tour d'Aigues ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Le Jardin D'ivana
Le Jardin D'ivana
N° 1 sur 19 à Oppède

Vous connaissez Domaine Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Victor

Établissement : Domaine Saint Victor
Adresse: 21 chemin de la roustidouïre route de pipailler, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis > La Tour d'Aigues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Tour d'Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelQuickly, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Victor Vaucluse/Luberon, France