“repas en amoureux”

Domaine Saint Victor
Florence, Italie
“repas en amoureux”
Avis écrit le 1 août 2014

nous avons passés une excellente soirée le repas était très bon le service très bien ainsi que l’accueil ce qui est super se sont les différentes formule vous pouvez manger des pizza si votre budget est un peu juste ou le menu de 31 euros excellent pour un dîner en amoureux. Nous y retournerons avec plaisir en famille. le cadre est magnifique et la famille qui tient les lieux est tres gentille nous étions pas loin des cuisines devant une fenêtre donc nous avons bien vue que ce n’était pas du surgeler!!! et que mémé fait sa cuisine avec son cœur la cuisine était très propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Manosque, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Malgré un très joli cadre et une belle Bastide je m'attendais à d'autres prestations !
Ils vantent une cuisine fait maison, mais j'en doute... Très déçu de ce coté là.
De ce fait les plats en deviennent chers.
Par contre les pizzas sont très bonnes !
Heureusement que sur la note, la pizza avait été oubliée ;). Ceci nous a permis d'avaler mieux la pilule ! :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2014

Attirés par la beauté des lieux, nous avons voulu aller manger dans ce restaurant. Le cadre est magique…. Mais la nourriture est immangeable. Une souris d'agneau au thym, alléchant sur la carte… mais immonde dans l'assiette avec du thym lyophilisé. Etonnant en Provence. Les coquilles St Jacques au beurre truffé? Une carte mensongère, pas de truffe dans ce plat, juste des noix de St Jacques qui ont été trop cuites, élastiques. Le foie gras vire au gris et a le goût du frigo. Les frites sont beaucoup trop grasses. Nous étions 6 à table, personne n'a fini son assiette, Une nourriture industrielle de très bas de gamme. C'est une famille qui tient ce restaurant, et assurément la mamie qui soi-disant est en cuisine ne sait absolument pas cuisiner. Addition évidemment salée. Passez vite votre chemin.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pertuis, France
Avis écrit le 3 avril 2014

En arrivant sur le domaine cela en jette, le bâtiment est beau tout en lumière, nous sommes arrivés de nuit pour prendre un repas entre amis(e).
La piscine, l'extérieur, un intérieur spacieux et de style, bref la belle demeure Provençale.
L’accueil était chaleureux pour ça il n'y a rien à redire.
Pour les compliments nous en resterons là car, au niveau du repas nous avons tous été déçus.
Je jurerais sans me tromper que tous les plats son industriel et en quantités vraiment limite, je dirais que nous avons mangés dans un snack de luxe.
Dommage, un lieu comme celui-là mériterais une autre cuisine!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pertuis, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes allés y manger ces jours-ci, nous ne le recommanderons à personne :
- le menu : le chef nous a déconseillé une salade en entrée par personne (trop copieuse selon lui... étonnant en hiver...), nous avons donc opté pour un tartare de saumon pas frais et... servi avec un plat de frites bien grasses... Souris d'agneau sèche et clairement réchauffée un paquet de fois. Idem pour la cassolette Saint Victor (queues de lottes, certainement surgelées) et noix de saint-jacques. Les bords du plat étaient d'ailleurs ornés de sauce brûlée et accrochée. En accompagnement : gratin de restes de légumes, gratin dauphinois et frites (encore!) pour les deux plats. Pour le dessert, nous nous sommes abstenus!
- le service : expéditif, sans professionnalisme, bien que plutôt "gentil" on ne peut pas le nier. Mais la famille qui s'en occupe semble être arrivée là par hasard et prends les lieux pour son espace de vie personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Val Thorens, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous etions invites par un ami a dormir et manger sur place. Nous avons ete enchante. Cadre manignifique, chambre spacieuse et confortable, cuisine familiale exellente. Endroit a recommander, soit pour le gite, soit pour le couvert ou les deux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lormont
Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans un cadre paradisiaque en plein nature avec une vue magnifique, un domaine bourré de charme qui, au fil de ses aménagements, deviendra un véritable trésor. Et ce sans exagération. Les hôtes sont très agréables, accueillants, pleins d'humour et de bonne humeur, les chambres décorées avec un goût certain cadrant parfaitement avec l'environnement (un mas construit sur les bases d'une ancienne chapelle), et beaucoup de confort. Le bonus : la piscine fraîche et sans chlore (eau salée) avec vue sur la montagne après un journée chaude est un véritable bonheur.
Le restaurant propose une cuisine locale absolument délicieuse, le chef n'est autre qu'une "mamie cordon-bleu" qui connaît parfaitement son affaire. A consommer sans modération!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Tour d'Aigues ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Le Jardin D'ivana
Le Jardin D'ivana
N° 1 sur 19 à Oppède

Vous connaissez Domaine Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Victor

Établissement : Domaine Saint Victor
Adresse: 21 chemin de la roustidouïre route de pipailler, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis > La Tour d'Aigues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Tour d'Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Victor Vaucluse/Luberon, France