Domaine Saint Victor
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Best Western Sévan Parc Hôtel(Pertuis)(Bonne affaire !)
128 $US
108 $US
101 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Styles Pertuis(Pertuis)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas Du Colombier(Cadenet)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
Agoda.com
142 $US
  • Restaurant
Villa La Coste Hotel & SPA(Le Puy-Sainte-Réparade)
1 469 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

On cherchait un restaurant convenable à un prix abordable.
Un restaurant dans lequel nous avons passé un moment formidable.
Accueil parfait, pizzas remarquables jamais mangé d'aussi bonnes, prix correct et geste de sympathie en fin de repas très apprécié. De plus, nous avons pu également profiter de la piscine extérieure à l'eau salée durant 2 heures avant de passer à l'apéritif dans un cadre calme inédit.
A recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Un accueil chaleureux, familial, très agréable ! Un Domaine magnifique où nous y avons très bien mangé. Rien à redire non plus sur la chambre. En somme un très bon week-end. A y retourner...... sans faute

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous étions 4 et tout ce que nous avons mangé était parfait . Bien qu'habitant à pertuis je ne connaissais pas ce bel endroit ouvert depuis 1an.
Le cadre quant à lui est tout simplement splendide et les propriétaires très sympathiques.
Je suis contente de trouver enfin un endroit très agréable qui sert des plats à prix abordables et de bonne qualité. le tout dans une ambiance détendue comme on l'aime dans le sud.
j'y retournerai avec plaisir...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2014

Arrivés en famille depuis Bruxelles avec de jeunes enfants, en quête d'authenticité et de couleur locale, nous avons été enchantés par notre séjour de 2 nuits dans ce vaste domaine typiquement provençal. La piscine est magnifique, notre suite familiale était spacieuse, le restaurant et le salon extérieur de type lounge furent fort agréables pour les soirées. Au niveau des repas, le petit déjeuner est tout à fait correct, et le restaurant le soir propose une carte variée à prix doux. Nous avons adoré le tartare de boeuf à l'italienne, véritable mosaïque de saveurs, et les pizzas cuites au feu de bois, délicieuses. Surtout, prenez le temps de discuter avec la famille qui gère les lieux : de la grand mère cuisinière en chef aux petits-fils serveurs en passant par la maman au bar, le papa au four à pizza et le parrain au petit déjeuner, tous ont été adorables, y compris avec nos filles qui ne voulaient d'ailleurs plus partir! Une famille formidable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

nous avons passés une excellente soirée le repas était très bon le service très bien ainsi que l’accueil ce qui est super se sont les différentes formule vous pouvez manger des pizza si votre budget est un peu juste ou le menu de 31 euros excellent pour un dîner en amoureux. Nous y retournerons avec plaisir en famille. le cadre est magnifique et la famille qui tient les lieux est tres gentille nous étions pas loin des cuisines devant une fenêtre donc nous avons bien vue que ce n’était pas du surgeler!!! et que mémé fait sa cuisine avec son cœur la cuisine était très propre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple