“Week end au top” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Saint Victor

Domaine Saint Victor
“Week end au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans le domaine...
l'accueil et la disponibilité de toute l'équipe (que ce soit coté chambre ou côté restaurant) sont extras... toujours là pour vous faire plaisir.
Mame, côté cuisine, régale tout le monde avec des produits locaux, les assiettes sont copieuses.
Les chambres sont très propres.
Nous y retournerons, c'est sur et nous vous le conseillons...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Amis touristes ne passaient pas votre chemin sans vous arrêter au Domaine Saint Victor!
Vos yeux seront sous le charme du cadre, et vos papilles se régaleront de la qualité des plats proposés.
Un accueil convivial ....bref nous avons passé une très bonne soirée en famille au restaurant et nous ne manquerons pas d'y revenir pour y passer quelques jours !!!
David, Sonia et Inès

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cadre superbe. Très bien reçu.Accueil chaleureux.Chambre calme et spacieuse.
Repas s'inspirant du terroir bon et copieux. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Très bien situé en Provence au pied du Lubéron pour des excursions.

Noel M.

Astuce pour la chambre : Sur cours car tranquille.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pierrefontaine-les-Varans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On cherchait un restaurant convenable à un prix abordable.
Un restaurant dans lequel nous avons passé un moment formidable.
Accueil parfait, pizzas remarquables jamais mangé d'aussi bonnes, prix correct et geste de sympathie en fin de repas très apprécié. De plus, nous avons pu également profiter de la piscine extérieure à l'eau salée durant 2 heures avant de passer à l'apéritif dans un cadre calme inédit.
A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil chaleureux, familial, très agréable ! Un Domaine magnifique où nous y avons très bien mangé. Rien à redire non plus sur la chambre. En somme un très bon week-end. A y retourner...... sans faute

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous étions 4 et tout ce que nous avons mangé était parfait . Bien qu'habitant à pertuis je ne connaissais pas ce bel endroit ouvert depuis 1an.
Le cadre quant à lui est tout simplement splendide et les propriétaires très sympathiques.
Je suis contente de trouver enfin un endroit très agréable qui sert des plats à prix abordables et de bonne qualité. le tout dans une ambiance détendue comme on l'aime dans le sud.
j'y retournerai avec plaisir...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Arrivés en famille depuis Bruxelles avec de jeunes enfants, en quête d'authenticité et de couleur locale, nous avons été enchantés par notre séjour de 2 nuits dans ce vaste domaine typiquement provençal. La piscine est magnifique, notre suite familiale était spacieuse, le restaurant et le salon extérieur de type lounge furent fort agréables pour les soirées. Au niveau des repas, le petit déjeuner est tout à fait correct, et le restaurant le soir propose une carte variée à prix doux. Nous avons adoré le tartare de boeuf à l'italienne, véritable mosaïque de saveurs, et les pizzas cuites au feu de bois, délicieuses. Surtout, prenez le temps de discuter avec la famille qui gère les lieux : de la grand mère cuisinière en chef aux petits-fils serveurs en passant par la maman au bar, le papa au four à pizza et le parrain au petit déjeuner, tous ont été adorables, y compris avec nos filles qui ne voulaient d'ailleurs plus partir! Une famille formidable !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Tour d'Aigues ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 6 à Pertuis
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 8 à Ansouis

Vous connaissez Domaine Saint Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Victor

Établissement : Domaine Saint Victor
Adresse: 21 chemin de la roustidouïre route de pipailler, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis > La Tour d'Aigues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à La Tour d'Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Victor Vaucluse/Luberon, France