“Une oasis dans le désert...”
Avis sur L'Auberge de la Tour - FERMÉ

L'Auberge de la Tour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2014

Excellente soirée passée dans ce restaurant où la salle est effectivement très propre et claire. Le très sympathique patron nous a agréablement tenu compagnie durant une partie de notre repas. Le chef nous a rapidement permis de déguster des plats originaux très appréciés. Le tout arrosé d'un vin blanc local chardonnay des terres valdeze à la hauteur des mets.

Contrôle des avis

1923 avis sur 51

Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

C'est notre cantine à la Tour. Thierry est un garçon sympathique, généreux mais aussi discret. Il donne a l'endroit une identité particuliere et attachante.
La cuisine est généreuse et de bonne qualité. La salle est très belle.
Si vous cherchez un restaurant à la Tour c'est un endroit à découvrir.
Claire et Hervé Jaspard

Avis publié : 13 septembre 2014 par mobile

Tout simplement parfait !! Tant dans l'accueil que dans le repas. Ne peut que recommander ce petit restaurant au top !!!!!

Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

Un petit endroit plein de charme.
Une terrasse ombragée juste en face du restaurant ou il fait bon déjeuner.
Le patron charmant avec son franc parler.
Une cuisine delicieuse à ne pas louper.
Un foi gras mi cuit avec son gros sel...humm un vrai régal.
Sans hesitation aucune
laurent et lydia

Avis publié : 1 septembre 2014

Excellente cuisine provençale bonne adresse à partager entre amis
N hésitez pas à visiter l église qui vient d être rénovée ainsi que son château et pour les amateurs à savourer les vins du luberon

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Tour ont aussi consulté