“Super soirée”

l'ange gourmand
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à La Tour d'Aigues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine traditionnelle et provençale le tout fait maison . En semaine menu a 12 euros entrees plat dessert avec choix et le week end menu a 13 et 17 euros (13 e le samedi midi) avec menu entree plat dessert avec choix+ carte + suggestions du week end le menu changent tous les jours.
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et sympathique, une carte variée, des plats traditionnels et très copieux. On s est régalé, dans une ambiance décontractée. Très bon rapport qualité prix, à recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Petit resto au milieu du village
Accueil sympa ,simple et familiale
Nous avons pris le menu du week-end 18€ entrée,plat,dessert Nous avions le choix entre quatre entrées et quatre /cinq plat ,la même chose pour les dessert et nous avons été copieusement servis de plat frais et bien cuisiné le vin également très bien La semaine le menu est à 13€
Super rapport qualité /prix
Je recommande

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Service très rapide et tres bon rapport qualité prix pas déçu je recommande la nourriture fait maison est au top

Avis publié : 29 août 2018

Parfait pour un repas rapide dans une ambiance décontractée ,très bon rapport qualité prix, formule à 13 euros . Travaillant dans le coin en semaine , c'est la pose déjeuner idéal sans se ruiner et quel Ambiance ! Le patron fait le spectacle .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Soirée entre amis à l’ange gourmand avec spectacle country et musique Jazz !
Un grand merci pour cette soirée à Yvan et Karine !!!
Repas parfait, copieux et service au top !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté l'ange gourmand ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon

La Tour d'Aigues, Pertuis
Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'ange gourmand ?