“Absolument magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,72 $US*
et plus
Visite de la ville de Banff
Détails de l'activité
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“Absolument magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons fait la rando à pied. 5,5 km en 1h40. Semelles à crampons indispensables avec la neige !
On en voit pas le bout ! Arrivés en haut : jambes coupées, souffle court. Mais quelle récompense la-haut !!! les monts enneigés, la rivière (certes gelée). Absolument génial. Nous sommes restés une heure à contempler ce magnifique paysage.
Descente en téléphérique gratuite en hiver. Sinon c'est 36 dollars A/R (été et hiver). 16 dollars la descente uniquement (en été).
Après la rando, une petite session aux sources chaudes pour se relaxer et là journée est parfaite !!!

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Trop de Tourisme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

J’ai décidé de faire la randonnée jusqu’au sommet et d’acheter un billet pour le téléphérique au retour. Le sentier gagne 700m de dénivelé. La piste est large et monte du Parking de l’Upper Hot Springs et commence avec une ascension un peu drastique. La montée se fait dans les bois et vers la fin, on peu apercevoir la gondole au dessus de nous.Après les 5,5 km en 3 heures, je suis arrivée au sommet. Simple désolation de voir l’immense bâtiment, restaurant et tout ses touristes se promenant sur un sentier fait de bois. J’ai donc marché 600 mètres jusqu’au sommet du pic Sanson. Il y a un observatoire météorologique en pierre qui a été construite en 1903. La température d'était pas a son meilleur lors de cette journée.

Visité en août 2013
Seine et Marne
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très belle randonnée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons beaucoup aimé cette randonnée d environ 3h30 et qui monte tout le long. Très agréable avec une très belle vue au sommet. On peut le faire aussi avec le téléphérique mais pour ceux qui aiment marches je conseille de le faire à pied. En plus le téléphérique est très cher pource que c est !

Visité en août 2013
Cochrane, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Tres belle vue de Banff et Cascade Mountain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

je la fais toujours a pied, un bon 11 km aller-retour et une belle vue d'ensemble de Banff et Bow Valley.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sulphur Mountain ont aussi consulté

Parc national Banff, Les Rocheuses canadiennes

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Sulphur Mountain ?