“Végétarien et hip!”
Avis sur Nourish Bistro

Nourish Bistro
Classé n° 9 sur 145 Restaurants à Banff
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Végétarien et hip!”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Sous la formule de mets à partager, un bistro végé qui offre des repas savoureux. Les portions sont généreuses; 1/2 portion par met choisi est bien suffisant (le menu propose des demie et pleines portions). Clients dans la vingtaine pour la plupart. Musique d'ambiance un peu tonitruante. Service avec le sourire.

• Visité en septembre 2013

Plan de la Tour, France
“Super”
Avis écrit le 31 mai 2013

Voila une adresse qu'elle est bonne et pleine de surprise. On ne va pas en dire plus seulement allez y et essayer vous ne serez pas déçu !!!! Allez faites nous confiance

• Visité en mai 2013
Mâcon, France
“Une expérience !”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Notre souper chez Nourish a vraiment tenu de l'expérience culinaire ! D'abord, il faut trouver l'endroit et ce n'est pas si facile, caché à l'étage d'une petite galerie commerciale. Ensuite, il faut qu'il y ait de la place, car c'est un tout petit restaurant.
Pour le reste, attendez-vous à être surpris : ambiance particulière avec lumière très basse, oeuvres d'art à vendre aux murs, lampes bizarres mais plutôt rigolotes. Pour boire, on vous sert dans un bocal type pot de confiture ou bocal de cornichons, pas de verre !
Et ensuite, il faut choisir ce que vous allez manger. Pas simple, et le serveur ne nous a pas trop aidés en parlant à toute vitesse. Les pauvres petits frenchies que nous sommes avons eu un peu de mal à suivre !

Au final, nous avons aimé ce que nous avons eu dans l'assiette, même si nous ne savions pas toujours bien ce que nous mangions. Pour les plus classiques, je recommande les raviolis aux champignons, délicieux. Certains plats sont faits pour être partagés, pensez-y car les portions sont copieuses ! Ou alors, précisez bien que vous voulez une demi-portion, c'est possible pour certains plats mais pas pour tous.
En tout cas, ça change des steak-house ! A recommander à tous ceux qui en ont marre de manger des frites !

• Visité en septembre 2012
“A découvrir!”
Avis écrit le 13 août 2012

Situé à l'étage presque en face de l'office de tourisme, le Nourish propose une cuisine végétarienne très inventive sous forme de plats ou tapas aux saveurs mexicaines (excellents burritos), italiennes (raviolis aux champignons) ou espagnoles accompagnées de sauces salées, sucrées ou pimentées. Il ne faut pas hésiter à partager plusieurs plats ou demander conseil aux serveurs très impliqués dans ce choix de cuisine. C'est assurément une adresse originale au pays du Burger!

• Visité en août 2012
wellin
“une découverte !”
Avis écrit le 28 mai 2010

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires sur tripadvisor...
La cuisine est délicieuse et surprenante !
L'acceuil et le cadre sont agréables

Les voyageurs ayant consulté Nourish Bistro ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Nourish Bistro ?