“peut-etre une bonne patisserie mais pas pour le breakfast!” 2 5 étoiles
Avis sur Wild Flour- Banff's Artisan Bakery Cafe

Wild Flour- Banff's Artisan Bakery Cafe
102, 211 Bear Street | In the Bison Courtyard, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1E8, Canada (Anciennement Wild Flour)
+1 403-760-5074
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 136 Restaurants à Banff
Cuisines : Café, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“peut-etre une bonne patisserie mais pas pour le breakfast!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

nous avons voulu tester le Wild Flour a Banff pour le petit dejeuner. apres avoir commandé 2 breakfast sandwiches, 15 minutes d attente avant de pouvoir aller chercher la commande (nous avions ete prevenus de l attente). Quelques tables sont installees sur un terrasse. Malheureusement elles sont toutes bancales. Café renversé pour trois clients... donc nous ;-) cela serait bien de stabiliser les tables. bonne patisserie au chocolat. En revanche, fuyez les "breakfast sandwiches" : aucun gout et impression de manger un bout de plastique chaud ! tres cher pour ce c est et, meme en n en mangeant que la moitie, nous l'avons eu longtemps sur l estomac :-( les patisseries et le pain semblent bien meilleurs mais apres cette experience nous n'avons pas du tout eu envie d'essayer !

Les voyageurs ayant consulté Wild Flour- Banff's Artisan Bakery Cafe ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Wild Flour- Banff's Artisan Bakery Cafe ? Partagez vos expériences !