“Super, emotions et securite”
Avis sur Chinook Rafting

Informations utilies : Activités pour jeunes
Munich, Allemagne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super, emotions et securite”
Avis écrit le 15 août 2011

Si vous cherchez une activite en toute securite qui fait l'unanimite, amusante pour les enfants (10 ans) et avec assez d'action et de moments forts pour les ados (14-15 ans), c'est ce qu'il vous faut. Le rafting n'est pas dangereux si les regles de securite sont respectees. A ce propos, si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, mieux vaut une explication claire en francais que de faire semblant de comprendre, les details sont importants. Notre sympathique guide Carine nous a permis de faire un petit tour bilingue, ce qui a ete autant apprecie des francophones que des anglophones. Nous ne pouvons que vous recommandez de faire le tour avec elle.
Le plus de Chinook : alors que certaine compagnie descendent simplement la riviere, il y a une etape de surf, face a l'amont de la riviere. Impressionant ...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Chinook Rafting ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Chinook Rafting ?