Contrôle des avis
Avis publié : 12 octobre 2017

Hôtel confortable mais vieillot dans sa décoration. La piscine est inutilisable car située entre la réception et la rue (on descend comment de sa chambre ? en maillot ?) Nous avons particulièrement aimé la localisation géographique à deux pas du centre de Banff. Attention, la cité est très touristique (des centaines de clients asiatiques - sans racisme aucun) débarquent avec frénésie au pas de course en ville.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

Cet établissement est vétuste et très mal entretenu. Il ne répond plus aux critères actuels de confort et de propreté.. Climatisation très bruyante - réception minimaliste - Les employés font de leur mieux !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 mars 2017

Bonne location à Banff, près des restaurants et pas trop loin des montagnes de ski.
Les chambres sont «propres» sans plus et le lit plus ou moins confortable.
Le petit déjeuner inclus le matin est très bien et apprécié.
Le service à la clientèle est très bien également.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Tout d'abord l'aspect extérieur est mignon et la réception aussi.
Quant à l'accueil, agréable et peu d'attente avant d'avoir sa chambre.
Les chambres d'ailleurs sont spacieuses et claires. Le balcon de la chambre vous offre la vue sur les Rocheuses et la petite ville.

Pourtant j'y mettrais 2 bémols.

On vous balance le réglementation dès que vous mentionnez le mot "animal domestique". Pour les nombreuses personnes qui voyagent avec leurs amours à quatre pattes, ça refroidit.
Deuxièmement, aucun bureau dans les chambres de cet hôtel. Ceux qui ont un ordinateur et qui veulent travailler un peu, oups!
Tout un changement pour un Best Western.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016

Hôtel très bien situé dans la magnifique ville de Banff. Stationnement étroit mais pratique. Petit déjeuner correct. Check in et check out efficace. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs. Tout était comme prévu.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple