“avis mitigé”

N° 30 sur 32 Hôtels à Banff
paris
“avis mitigé”
Avis écrit le 7 octobre 2007

Avis mitigé pour cet hôtel de Banff qui nous avait été recommandé.

En bien : la taille de la chambre, la belle vue depuis le balcon sur les montagnes environnantes, la localisation de l'hôtel, le personnel aimable qui dans l'ensemble parle le français, le rest japonais excellent et son buffet "all you can eat" si rare pour ce type de cuisine, le parking attenant

En moins bien : la propreté limite des parties communes et de la moquette de la chambre, l'efficacité du personnel d'étage qui oublie de changer des serviettes, le resto du petit dejeuner bruyant, le côté "hôtel à groupe", le jacuzzi vieillissant, l'internet payant...

Bref un hôtel assez satisfaisant mais un peu trop cher pour la qualité proposée.

• a aimé — localisation et vue
  • n'a pas aimé — les prix et la propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Calgary
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici au mois d’août et l’hôtel avait l’air très fréquenté. Notre chambre était propre et confortable et tout le personnel était très sympa. Nous aurions bien aimé rester plus longtemps…

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a un avis mitigé sur cet hôtel… Pour : le personnel sympa nous a décrit tous les équipements de l’hôtel à notre arrivée ; grand parking couvert ; la chambre était grande et spacieuse (la notre avait un balcon). Contre : la propreté de l’hôtel est décevante – la moquette dans notre chambre était recouverte de poussière dans tous les coins ; l’écoulement de la douche était bouché (c’est assez crade de prendre une douche avec les pieds qui trempent dans l’eau qui déborde) : une odeur repoussante dans la salle de bain (sûrement à cause des canalisations bouchées) ; une machine à café sale. Comme la propreté est ma première exigence dans tout hôtel, je ne lui donne qu’un 2 sur 5.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banff

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Rundlestone Lodge
N° 15 sur 32 à Banff
Bow View Lodge
Bow View Lodge
N° 22 sur 32 à Banff

Vous connaissez Inns Of Banff ?

Informations supplémentaires concernant Inns Of Banff

Établissement : Inns Of Banff
Adresse: 600 Banff Ave, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 30 sur 32 Hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inns Of Banff 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inns Of Banff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inns Of Banff Hotel Banff
Inns Banff