“Bon hôtel”

N° 30 sur 32 Hôtels à Banff
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel”
Avis écrit le 31 août 2012

Cest un bon hôtel mais sans plus , c'est un des hôtel les moins cher de Banff , il est tout à fait correct , c'est immense , si vous vous trouver dans l aile D il faut passer par un pont , un tunnel , et encore un pont pour ne pas devoir sortir dehors.
L hôtel possède une piscine , un jaccuzzi , et un grand hit tub à l extérieur . Et 2 sauna.
Les chambres de 4 ne sont pas très spacieuses (même taille que celle de 2)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon hôtel pour un séjour dans le parc national de Banff. Sublime vue sur les montagnes, chambre un peu vieillotte avec tapis qui puait.

Piscine extérieure chauffée (inspiration hot spring) à ne pas rater sous aucun prétexte! Quel meilleur moyen de terminer une journée de balade en montagne.

Nous n'avons cependant pas testé les restaurants... Servie à la réception en français et plusieurs autres langues (j'ai vu une japonaise, par exemple). Nous avons demandé la route pour aller aux hot spring à notre hotellier. Il n'a pas hésité à faire les recherches et à nous imprimer la route.

Vous pouvez vous arrêter sans crainte dans cette hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons séjourné pour une nuit dans la partie village suisse, je pense que le reste de l'hotel était mieux. Le prix était bon pour un hotel de Banff. Par contre, la prprété était épouvantable. Il y avait des cernes dans le bain et le lavabo. La chambre puait, nous avons même dormi dans nos scas de couchage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banff

Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel dispose de deux piscines (une extérieure chaude avec une vue magnifique, une intérieure avec SPA). Il est bien situé, à l'entrée de la ville (calme).
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (lits grands et confortables, terrasse avec vue, TV, frigo).
Il propose un parking couvert, et un restaurant (pas testé).
Les tarifs sont corrects pour la région (prix pour une nuit TTC en 07/2010 : 118 $ CAD).
En conclusion : bon rapport qualité/prix et piscine extérieure épatante

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
St-anicet
Avis écrit le 10 septembre 2009

J'y ait même travailler et peut importe ma raison d'y aller c'est toujours aussi fort ...

• Séjour du juillet 2006 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 7 octobre 2007

Avis mitigé pour cet hôtel de Banff qui nous avait été recommandé.

En bien : la taille de la chambre, la belle vue depuis le balcon sur les montagnes environnantes, la localisation de l'hôtel, le personnel aimable qui dans l'ensemble parle le français, le rest japonais excellent et son buffet "all you can eat" si rare pour ce type de cuisine, le parking attenant

En moins bien : la propreté limite des parties communes et de la moquette de la chambre, l'efficacité du personnel d'étage qui oublie de changer des serviettes, le resto du petit dejeuner bruyant, le côté "hôtel à groupe", le jacuzzi vieillissant, l'internet payant...

Bref un hôtel assez satisfaisant mais un peu trop cher pour la qualité proposée.

• a aimé — localisation et vue
  • n'a pas aimé — les prix et la propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calgary
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici au mois d’août et l’hôtel avait l’air très fréquenté. Notre chambre était propre et confortable et tout le personnel était très sympa. Nous aurions bien aimé rester plus longtemps…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Rundlestone Lodge
N° 21 sur 32 à Banff
Irwin's Mountain Inn
Irwin's Mountain Inn
N° 22 sur 32 à Banff

Vous connaissez Inns Of Banff ?

Informations supplémentaires concernant Inns Of Banff

Établissement : Inns Of Banff
Adresse: 600 Banff Ave, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 30 sur 32 Hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inns Of Banff 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inns Of Banff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inns Of Banff Hotel Banff
Inns Banff