“Déçu”

N° 32 sur 33 Hôtels à Banff
Un membre de TripAdvisor
“Déçu”
Avis écrit le 18 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a un avis mitigé sur cet hôtel… Pour : le personnel sympa nous a décrit tous les équipements de l’hôtel à notre arrivée ; grand parking couvert ; la chambre était grande et spacieuse (la notre avait un balcon). Contre : la propreté de l’hôtel est décevante – la moquette dans notre chambre était recouverte de poussière dans tous les coins ; l’écoulement de la douche était bouché (c’est assez crade de prendre une douche avec les pieds qui trempent dans l’eau qui déborde) : une odeur repoussante dans la salle de bain (sûrement à cause des canalisations bouchées) ; une machine à café sale. Comme la propreté est ma première exigence dans tout hôtel, je ne lui donne qu’un 2 sur 5.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Fox Hotel & Suites
N° 28 sur 33 à Banff
Bumpers Inn
Bumpers Inn
N° 29 sur 33 à Banff

Vous connaissez Inns Of Banff ?

Informations supplémentaires concernant Inns Of Banff

Établissement : Inns Of Banff
Adresse: 600 Banff Ave, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 32 sur 33 Hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inns Of Banff 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inns Of Banff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inns Of Banff Hotel Banff
Inns Banff