Contrôle des avis
5 863 résultats
Avis écrit le 20 mai 2017

très bel hotel
Un peu reculé de la ville mais le bus est très efficace
chambre belle vue sur montagne
bar lobby agréable avec live musique le soir, piano et chanteuse crée belle ambiance. Propre et décoration adéquate

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2017

Nous recommandons sans hésitation.nous y retournerons.nous avons bien apprécié le service.Les déjeuners sont copieux et bons. Le repas à l'EDEN fut bien apprécié .
Bel endroit ,beaux paysages,chambre bien isolée.
À recommander.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 décembre 2016

Un voyage d'affaires prolongé pour le plaisir des yeux et pour le plaisir de partager de bons moments entre collègues autour d'un excellent repas. Nous avons énormément apprécié la navette gratuite vers la ville, nous n'avons pas eu besoin de voiture, les transports en commun étaient parfaits.

Astuce pour la chambre : construit à flanc de montage, la réception de trouve au 7è étage! Je choisirais des chambres au 8è ou 9è, meilleure vue.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 octobre 2016

Hotel très chic. Le service est excellent. Le stationnement n'est pas compris dans le prix (attention, car habituellement les stationnements sont compris dans les hôtels à Banff). Nous avons très bien dormi dans les lits, réellement confortables !! Aussi, c'est un hôtel assez bien insonorisé. Cet hôtel offre une vue imprenable ... mais nous avions trouvé une chambre pas cher sur Expedia et nous nous sommes retrouvés ... dans le sous-sol, dans sans vue !! Une vue ça doit se payer $

Astuce pour la chambre : Y retourner c'est pour la vue, donc je suggère de faire le choix d'une chambre en hauteur du côté des montagnes.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2015 par mobile

Nous avions une réservation faite par Rocky Montaineer pour 2 soirs. Nous avions une chambre premium. De très grand confort avec une vue incroyable sur la vallée Bow. Malheureusement, quelques minutes après avoir pris possession de la chambre, nous constatons qu'il n'y a pas d'eau chaude. Le problème a fini par être réglé mais il a fallu insister car on nous disait à tort que le problème était généralisé dans l'hôtel.
Au restaurant Éden, c'est de l'art culinaire à son meilleur. Mais le service n'est absolument pas à la hauteur de la qualité exceptionnel des plats. Il y a beaucoup à améliorer ici. Quand on doit ajouter 18% à titre de pourboire, on s'attend à un excellent service et surtout à ne pas se faire bousculer. Nous avons reçu notre dessert alors que nos verres de vins n'étaient pas terminés. On nous a apporté la facture sans même nous offrir café ou digestif. Ce n'est pas acceptable dans ce type de restaurant.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple