“bel hotel très bien placé”

Banff Aspen Lodge
N° 8 sur 33 Hôtels à Banff
Avis publié : 14 septembre 2013

>Très bel hotel, bien placé, près du centre ville, mais calme. Très confortable et rénové récemment avec jaccuzzi extérieur au centre de l'hotel (formant la cour). Parking gratuit et petit déjeuner inclus. Chambre très spacieuse et propre ; personnel très aimable. Nous y avons passé une nuit et avons pu laisser notre voiture au parking après avoir rendu la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 1 481

Avis publié : 24 août 2013

Super séjour dans cet hôtel ou nous avions réservé pour deux nuits. Hôtel très bien placé à deux minutes du centre ville, parking gratuit pour les voitures, jaccuzi extérieurs , chambres propres et confortables, personnel très gentil, petit déjeuner en sucré uniquement avec large choix . Hôtel à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Superbe séjour au Banff Aspen Lodge ce week end du 7 janvier.
Grand hôtel mais très charmant avec beaucoup de bois (ce qui fait chalet!). Puis une belle suprise en arrivant, deux superbes jaccuzi extérieurs, avec une cheminée devant l'un d'entre eux.
Sinon, des chambres propres et confortables... Petit moins, il faut sortir à l'extérieur pour accéder aux chambres... Pas très bien pendant l'hiver.
Mais l'emplacement, le lieu et la gentillesse du personnel font oublier ce petit détail.
Un hôtel que je recommande !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Hotel trés.bien situé a l'entrée de Banff.
Il est trés moderne avec sauna, hamam et jacuzzi joliment agencé.
Les chambres sont spacieuses et entierement renovées.
Nous y somme resté une nuit et avons profité de l'excellent petit dejeuné inclus dans le prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

A quelques minutes à peine du centre de Banff et déjà situé sur L'artère commerçante de cette charmante petite station de ski pitoresque, l'Aspen Lodge fut une très bonne surprise. Nous avons eu une chambre donnant sur la piscine et le jacuzzi (intérieur de l'hôtel), très calme et bien équipée avec une très bonne literie. Bon petit déjeuner compris dans le prix (peu courant au Canada).Leur "crusli/muesli" maison est exceptionnel (avec des noix fraiches et des raisins, délicieux!). A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Avec ses balcons et sa façade en bois, l’hôtel Aspen Lodge a l’aspect d’un grand chalet de montagne à deux étages, mais à 300m du centre de Banff, sur la principale artère de la ville. (demander plutôt une chambre sur l’arrière, très calme). L’accueil est professionnel et efficace, l’enregistrement, comme les formalités de sortie, rapide.
Les chambres sont assez grandes et confortables avec deux lits queen, une petite table, un balcon et un réfrigérateur (bien vieux, bruyant et qui ne sent pas très bon).
La salle de bain (avec baignoire et wc) est correcte, propre, rénovée récemment.
Ce qui nous a vraiment plu dans la chambre c’est le confort exceptionnel des lits, à la fois fermes, souples , moelleux et si grands !
Derrière l’hôtel, le parking est gratuit, ce qui est appréciable à Banff où il faut payer partout pour stationner !
Les clients disposent d’une laverie pour faire leur lessive moyennant quelques dollars et d’une bibliothèque qui fonctionne selon le principe : « si vous prenez un livre, laissez-en un ».
L’accès à Internet (payant) est possible depuis le petit salon près de la réception .
On peut aussi profiter d’une petite piscine et d’un jacuzzi en plein air situés dans la cour intérieure: très sympa.
Le petit déjeuner buffet est délicieux (salade de fruit frais, muesli, yaourt…) mais il faut attendre (parfois longtemps) pour être placé et le personnel, occupé à de nombreuses tâches est quelque peu dépassé.
Finalement, l’hôtel Aspen Lodge est d’un bon rapport qualité prix ( trois nuits pour le prix de deux sur le site de l’hôtel) , il n’est pas luxueux mais on s’ y sent vraiment bien- et ce n’est pas le cas dans certains hôtels prétentieux de Banff.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

vraiment parfais comme hotel,belle chambre contemporain,bien décoré sobrement avec tout les commodité,tv,internet,café a la chambre,spacieux,ascenseur,spa tres beau,petit dej excellent,vraiment agréablement surpis vs le prix,j'y retournerais sans hésitation ,pour 87$ merveilleux,bien situé en plus ,il y a peut-etre pas assez de stationnement j'ai du me stationné dans la rue mais bon le reste super,

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple