“Génial!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Essex
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons fêté notre mariage au Fairmont Banff Spring Hotel en mars dernier. Nous avions une dizaine d'invités. C'est un hôtel génial. Notre chambre était superbe - vue magnifique, télé à écran plat au-dessus de la cheminée, immense salle de bains, et tout était toujours bien propre grâce aux femmes de ménage qui passaient deux fois par jour, dont une fois pour le service de préparation de la chambre pour la nuit. Nous avons mangé au Bow Valley Grill et avons trouvé que c'était très bon. Pour notre repas de mariage, nous avions choisi le Banff Springs et le service était parfait - tout le monde a vraiment apprécié le repas et le vin. Les enfants de notre groupe ont beaucoup aimé la luge et la patinoire à l'arrière de l'hôtel et les dames le spa, qui propose des soins de tout premier ordre, bien qu'un peu chers. Nous avons trouvé les employés du Banff Springs extrêmement serviables et polis et y retournerions sans hésiter. C'est vraiment un merveilleux hôtel.

• En arabe d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Hidden Ridge Resort
4.0 5 étoiles 1 710 avis
Rundlestone Lodge
Rundlestone Lodge
N° 6 sur 32 à Banff

Vous connaissez Fairmont Banff Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Banff Springs

Établissement : Fairmont Banff Springs
Adresse: 405 Spray Avenue | P.O. Box 960, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1J4, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Banff
N°1 des hôtels de luxe à Banff
N°1 des hôtels familiaux à Banff
N°1 des complexes hôteliers à Banff
N°1 des hôtels écologiques à Banff
N°2 des hôtels romantiques à Banff
N°2 des hôtels d'affaires à Banff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Banff Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Banff Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fairmont Banff Springs Hotel Banff
Fairmont Banff Springs Hotel