“Rien que pour la piscine”

Hidden Ridge Resort
N° 11 sur 32 Hôtels à Banff
Le Vesinet, France
“Rien que pour la piscine”
Avis écrit le 2 septembre 2013

L’hôtel est composé de plusieurs chalets, bâtiments... en fait c'est plus grand que ce qui me semblait sur les photos. L'hotel est Le check-in se passe bien, personnel sympathique. Le parking se fait face aux chambres sous réserve qu'il y ait de la place car les places ne sont pas nominatives. L'appartement que nous avions était assez spacieux, bien équipé pour la cuisine, avec une cheminée dans le salon, le seul reproche que je ferais c'est que l'ensemble de l'appartement est très sombre, même en pleine journée il faut presque allumer la lumière + un soucis de lave vaisselle avec une fuite mais vite réparé. Un barbecue est à disposition devant les chambres, plutôt pratique pour se faire une petite grillade.

La piscine comme vous l'aurez compris dans le titre est un vrai moment de relaxation : en extérieur, piscine et immense jacuzzi, face à la montage, le soleil dans le visage en fin de journée est super agréable, pas possible de nager mais vraiment super. Un sauna est également à disposition juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Belle place proche des services de Banff et ses parcs,beau Condo plein de charme avec style vue superbe sur les montagnes avec piscine et Spa eau chaude sur le site. Stationnement non identifie aux chambres qui un peu décevant .Bonne qualité /prix avec service autobus inclus et personnes bilingues présente comme employé lorsque demande pour information , personnel serviable et gentil.

• Séjour du juillet 2012
Kirkland, Canada
Avis écrit le 7 juin 2012

Entre 2 semaines de travail, à une heure de Calgary, Hidden Ridge sur Tunnel Mountain Road est à 2.5 km de Banff mais l'hôtel vous inclut le passage sur la navette municipale qui passe aux demies-heures.
Nous 3 avons loué en ligne 2 semaines à l'avance pour la fin de semaine, à un prix d'une chambre pour le prix de 3 à Calgary. Le complexe a 2 bassins de type spa chauffés à 25 et 30 degrés et les serviettes sont fournies; vous avez accès à des BBQ et des tables à l'extérieur. Le condo pour 3 personnes est muni de 2 entrées à 2 niveaux sur l'avant et sur l'arriére au 2ème; la cuisine est équipée avec tous les électros et la vaisselle, mais nous nous sommes contentés de cuisiner les petits déjeûners. Chacune des chambres a sa télé; au R-C , les 2 chambres partagent la salle de bain avec douche et super robinetterie. Au troisième étage, la chambre du loft est attenante à la chambre de bain et ouverte sur un lavabo et mirroir. La lumière arrive tôt le matin si vous voulez faire une grasse matinée! L'hôtel nous a fait porter des bûches et en soirée nous nous sommes ragaillardis devant un feu de foyer. Pour un séjour dans la région ou pour le ski, nous avons beaucoup aimé, mais il faut avoir la voiture pour circuler sur tous les sites de nos belles Rocheuses canadiennes. Certains sites des parcs n'ouvrent que la 3ème semaine d'avril, par exemple le chemin du Lac Moraine dans la région de lake Louise. Vous éviterez toutefois les foules !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 12 mars 2012

L'appartement est pas mal, mais de gros problèmes d'insonorisation. Nous étions au rez-de-chaussée et entendions énormément nos voisins du dessus. D'autre part, il faut aimer sentir l'odeur de cheminée en permanence. Nous n'avons pas allumer la nôtre de notre séjour, mais la chambre était imprégnée de l'odeur et lorsque les voisins du dessus allumaient la leur, c'était l'horreur. Obligés d'ouvrir les fenêtres. A part ces désagréments, l'hôtel est bien situé. Les jacuzzis sont vraiment agréables et avec une vue magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fort McMurray, Canada
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous étions 4 dans un condo de luxe et nous avons adoré notre séjour!
Le site est magnifique avec les vues époustouflantes!
Les jacuzzy intégré au roc nous donne une vue a couper le souflle!
Condo moderne chaleureux!
BBQ Extérieus disponible!
Wow Wow!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
guermsey
Avis écrit le 3 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous aussi, nous avons eu des travaux pendant notre séjour et cela n'a pas été agréable. Nous n'en avons entendu parler qu'une semaine avant notre arrivée, par un e-mail disant que ces travaux n'auraient lieu que dans des endroits très localisés. En raison du délai très court qui ne nous permettait pas de trouver autre chose ailleurs, et croyant que ce ne serait pas trop gênant, nous sommes restés. Comme il l'a déjà été signalé, les travaux étaient importants, faisaient du bruit, de la saleté et étaient gênants au point qu'il nous est arrivé une fois de ne même pas pouvoir entrer dans l'hôtel. Pour la direction, tout était très bien, puisqu'ils avaient promis une réduction de prix, mais nous n'étions pas d'accord, et n'avions pas été prévenus au moment de la réservation qu'il y avait des travaux.

A la fin du séjour , je me suis plaint et on m'a répondu très cavalièrement, comme si cela leur était égal, ou bien comme si ils réservaient le même traitement à tous les clients qui s'en allaient. L'hébergement aurait pu être bien si il y avait eu un semblant de ménage pendant que nous sortions pour la journée (une cannette de bière vide était devant notre patio quand nous sommes arrivés, et elle était toujours là trois jours plus tard). Toute occasion d'apercevoir des animaux sauvages était presque nulle à cause du bruit. En résumé, c'était très mauvais.

Burnaby , BC
Avis écrit le 1 avril 2008

Nous sommes allés quelques fois à hidden ridge, et nous avons jamais été déçus!! Toujours un bon service, toujours très propre!! Pas en ville, un peu plus haut dans la montagne, environ 5minutes en voiture du downtown. Cuisinette, foyer, et spa tout est super. Les futons ne sont pas très confortables par contre...

• a aimé — que ce soit un peu plus en nature qu'en ville, le style un peu rustique des chalets, la grandeur des condos
  • n'a pas aimé — un peu trop d'ados souls sans parents dans le spa
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception