“parfait !!!” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 32 Hôtels à Banff
Trois Rivieres, Guadeloupe
“parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

pas trop loin des activités de la rue principale de Banff,super service à l'accueil ,spas et sauna très propre avec la vue sur le coucher de soleil dans les montagnes,des serviettes en grande quantité autant dans les chambres qu'au spa,service au chambre discret et rapide,stationnement toujours libre tout près de notre chambre, ou au stationnement chauffé sous-terrain ,tranquille,bois de chauffage et d'allumage tant qu'on en veut

Astuce pour la chambre : prendre près des spas etr du Lobby pour le bois autrement il ya toujours des gens qui se promène en...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Ovronnaz, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Hidden Ridge Resort.
L'emplacement de cet hôtel fait tout son charme. Situé sur le Mount Tunnel, à 3 minutes en voiture du centre de Banff, il est en pleine nature.
Les studios sont grands. Nous avons pu faire un feu de cheminée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L’hôtel est composé de plusieurs chalets, bâtiments... en fait c'est plus grand que ce qui me semblait sur les photos. L'hotel est Le check-in se passe bien, personnel sympathique. Le parking se fait face aux chambres sous réserve qu'il y ait de la place car les places ne sont pas nominatives. L'appartement que nous avions était assez spacieux, bien équipé pour la cuisine, avec une cheminée dans le salon, le seul reproche que je ferais c'est que l'ensemble de l'appartement est très sombre, même en pleine journée il faut presque allumer la lumière + un soucis de lave vaisselle avec une fuite mais vite réparé. Un barbecue est à disposition devant les chambres, plutôt pratique pour se faire une petite grillade.

La piscine comme vous l'aurez compris dans le titre est un vrai moment de relaxation : en extérieur, piscine et immense jacuzzi, face à la montage, le soleil dans le visage en fin de journée est super agréable, pas possible de nager mais vraiment super. Un sauna est également à disposition juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Belle place proche des services de Banff et ses parcs,beau Condo plein de charme avec style vue superbe sur les montagnes avec piscine et Spa eau chaude sur le site. Stationnement non identifie aux chambres qui un peu décevant .Bonne qualité /prix avec service autobus inclus et personnes bilingues présente comme employé lorsque demande pour information , personnel serviable et gentil.

• Séjour du juillet 2012
Kirkland, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Entre 2 semaines de travail, à une heure de Calgary, Hidden Ridge sur Tunnel Mountain Road est à 2.5 km de Banff mais l'hôtel vous inclut le passage sur la navette municipale qui passe aux demies-heures.
Nous 3 avons loué en ligne 2 semaines à l'avance pour la fin de semaine, à un prix d'une chambre pour le prix de 3 à Calgary. Le complexe a 2 bassins de type spa chauffés à 25 et 30 degrés et les serviettes sont fournies; vous avez accès à des BBQ et des tables à l'extérieur. Le condo pour 3 personnes est muni de 2 entrées à 2 niveaux sur l'avant et sur l'arriére au 2ème; la cuisine est équipée avec tous les électros et la vaisselle, mais nous nous sommes contentés de cuisiner les petits déjeûners. Chacune des chambres a sa télé; au R-C , les 2 chambres partagent la salle de bain avec douche et super robinetterie. Au troisième étage, la chambre du loft est attenante à la chambre de bain et ouverte sur un lavabo et mirroir. La lumière arrive tôt le matin si vous voulez faire une grasse matinée! L'hôtel nous a fait porter des bûches et en soirée nous nous sommes ragaillardis devant un feu de foyer. Pour un séjour dans la région ou pour le ski, nous avons beaucoup aimé, mais il faut avoir la voiture pour circuler sur tous les sites de nos belles Rocheuses canadiennes. Certains sites des parcs n'ouvrent que la 3ème semaine d'avril, par exemple le chemin du Lac Moraine dans la région de lake Louise. Vous éviterez toutefois les foules !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

L'appartement est pas mal, mais de gros problèmes d'insonorisation. Nous étions au rez-de-chaussée et entendions énormément nos voisins du dessus. D'autre part, il faut aimer sentir l'odeur de cheminée en permanence. Nous n'avons pas allumer la nôtre de notre séjour, mais la chambre était imprégnée de l'odeur et lorsque les voisins du dessus allumaient la leur, c'était l'horreur. Obligés d'ouvrir les fenêtres. A part ces désagréments, l'hôtel est bien situé. Les jacuzzis sont vraiment agréables et avec une vue magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fort McMurray, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous étions 4 dans un condo de luxe et nous avons adoré notre séjour!
Le site est magnifique avec les vues époustouflantes!
Les jacuzzy intégré au roc nous donne une vue a couper le souflle!
Condo moderne chaleureux!
BBQ Extérieus disponible!