“Voyage dans l ouest!”

N° 11 sur 32 Hôtels à Banff
Fort McMurray, Canada
“Voyage dans l ouest!”
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous étions 4 dans un condo de luxe et nous avons adoré notre séjour!
Le site est magnifique avec les vues époustouflantes!
Les jacuzzy intégré au roc nous donne une vue a couper le souflle!
Condo moderne chaleureux!
BBQ Extérieus disponible!
Wow Wow!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

guermsey
Avis écrit le 3 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous aussi, nous avons eu des travaux pendant notre séjour et cela n'a pas été agréable. Nous n'en avons entendu parler qu'une semaine avant notre arrivée, par un e-mail disant que ces travaux n'auraient lieu que dans des endroits très localisés. En raison du délai très court qui ne nous permettait pas de trouver autre chose ailleurs, et croyant que ce ne serait pas trop gênant, nous sommes restés. Comme il l'a déjà été signalé, les travaux étaient importants, faisaient du bruit, de la saleté et étaient gênants au point qu'il nous est arrivé une fois de ne même pas pouvoir entrer dans l'hôtel. Pour la direction, tout était très bien, puisqu'ils avaient promis une réduction de prix, mais nous n'étions pas d'accord, et n'avions pas été prévenus au moment de la réservation qu'il y avait des travaux.

A la fin du séjour , je me suis plaint et on m'a répondu très cavalièrement, comme si cela leur était égal, ou bien comme si ils réservaient le même traitement à tous les clients qui s'en allaient. L'hébergement aurait pu être bien si il y avait eu un semblant de ménage pendant que nous sortions pour la journée (une cannette de bière vide était devant notre patio quand nous sommes arrivés, et elle était toujours là trois jours plus tard). Toute occasion d'apercevoir des animaux sauvages était presque nulle à cause du bruit. En résumé, c'était très mauvais.

Burnaby , BC
Avis écrit le 1 avril 2008

Nous sommes allés quelques fois à hidden ridge, et nous avons jamais été déçus!! Toujours un bon service, toujours très propre!! Pas en ville, un peu plus haut dans la montagne, environ 5minutes en voiture du downtown. Cuisinette, foyer, et spa tout est super. Les futons ne sont pas très confortables par contre...

• a aimé — que ce soit un peu plus en nature qu'en ville, le style un peu rustique des chalets, la grandeur des condos
  • n'a pas aimé — un peu trop d'ados souls sans parents dans le spa
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Fox Hotel & Suites
Delta Banff Royal Canadian Lodge
Delta Banff Royal Canadian Lodge
N° 10 sur 32 à Banff
4.0 sur 5 bulles 1 144 avis

Vous connaissez Hidden Ridge Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hidden Ridge Resort

Établissement : Hidden Ridge Resort
Adresse: 901 Hidden Ridge Way, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels romantiques à Banff
N°4 des hôtels d'affaires à Banff
N°4 des hôtels familiaux à Banff
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hidden Ridge Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Ridge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hidden Ridge Hotel Banff
Hidden Ridge Resort Banff