“Mauvaise expérience”

N° 25 sur 28 B&B et auberges à Banff
Kelowna, Canada
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 20 août 2013

Il n'y a pas d air climatise si vous ouvrez les fenêtres il y'a du bruits extérieurs embillants et des trains sifflent à tous moments même très tard la nuit pour le restant du séjour se fut médium comme environnement d hôtel et service connexe

Astuce pour la chambre : Pas d ascenseur , sifflement de train constamment , pas d air climatise , peu possible de dormir les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Cet hôtel est très bien placé, au coeur de toutes les activités de Banff.
Le service est excellent.
Particulièrement Miss Pamela Wood qui est très acceuillante et qui répond toujours très bien à nos questions.
Les chambres sont grandes et avec beaucoup de rangement.
Tout est propre et en bon état.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cully, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous n'avons toujours pas compris pourquoi, après une première nuit à 89 dollars on nous a répondu qu'il n'était pas possible de prolonger la location de notre chambre d'une nuit car l'hôtel était complet et que toute la journée et la soirée l'hôtel affichait " vacancy" (libre) ... Mais à 129.- dollars!!! On nous a envoyé dans l'hôtel voisin appartenant au même propriétaire pour notre nuit supplémentaire mais... À 129.-dollars aussi. En plus, nous avons repayé 5.- dollars pour la connexion . Ceci est vraiment une politique dépassée! C' le seul hôtel avec son voisin Bow Wiew (du même propriétaire) ou nous avons payé pour la connexion durant nos 4 semaines de voyages (6000 km) au Canada et aux USA

Séjour du septembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Bow View Lodge
N° 26 sur 28 à Banff
Rocky Mountain B&B
Rocky Mountain B&B
N° 5 sur 28 à Banff

Vous connaissez Homestead Inn ?

Informations supplémentaires concernant Homestead Inn

Établissement : Homestead Inn
Adresse: 217 Lynx St., Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A7, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 25 sur 28 Auberges/B&B à Banff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Homestead Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homestead Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homestead Hotel Banff