“Bien”

N° 15 sur 33 Hôtels à Banff
Alsace, France
“Bien”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel a l'entrée de Banff, pratique, parking et wifi gratuite, chambre sombre et petite, au bord de la route donc brouillante.
Mais quand même pas trop chère. À 15 minutes à pied du centre ville .petit déjeuner buffet correct .la petite piscine intérieur est trop chaude 40 degré celcius

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

cluny
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons séjournés 2 nuits; hotel confortable, chambre à la décoration un peu "tristounette"(fréquent dans l'ouest canadien mais on s'habitue) ,parking personnel agréable;nous y retournerions volontier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel sympathique, déco sur le thème montagne (cheminée dans le hall) et caribou (dans la chambre).
Propre mais un peu bruyant (les portes des chambres claquent avec fracas).
Personnel aimable.
Pratique : une laverie en self service permet de laver son linge rapidement.
Le petit déjeuner au Keg est très bon (beaucoup de choix de fruits notamment !) et abordable. Les repas y sont également très bons.
En revanche, l'hôtel est un peu éloigné des commerces (10-15 min à pied). Cela dit, il existe une navette gratuite, toutes les 40 minutes.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel à notre plus grande satisfaction et si nous devions retourner à Banff nous réserverions sans hésiter dans cet hôtel. Je confirme que la couleur du papier peint ne correspond pas à ce que j'aurais personnellement choisi, mais à chacun ses goûts. De plus il est dans la tonalité de l'hôtel.

Nous avons apprécié la présence d'un frigo et d'un coffre fort ( Passeport et billet d'avion en particulier). Le Keg (restaurant) accessible depuis l'hôtel nous a permis de diner très agréablement . Le parking en sous-sol accessible par l'ascenseur est bien commode lorsqu'on arrive avec les bagage, entre autre s'il pleut ou neige.

La seule critique que je formulerai concerne les couloirs soumis à une climatisation excessive. Cela se traduit par un bruit important du climatiseur,bruit largement audible des chambres voisines. Par contre les machines à glace, autre source de bruit sont un peu séparées du reste et m'ont parues peu bruyantes.

Compte tenu des prix pratiqué dans la zone, les prix sont de notre point ce vue raisonnable

Si vous voulez voir des animaux en allant vers Lake Louise, ne prenez pas la highway N° 1 mais la Bow valley pkwy. Nous y avons vu plusieurs Elk qui ont bien sur provoqué un petit attroupement.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres loin de l'installation de climatisation des couloirs. Nota N'ayant pa...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2011

personnel aimable ( rare dans l'ouest canadien ) tres bien, bains bouillonnants excellents et immenses ! avec serviettes, douches ... a 10 mn a pied des commerces mais navette de la ville gratuite pour y aller si vous ne voulez pas marcher. ville mignonne avec les achats les moins chers des rocheuses. mieux que le fairmont. pour voir des animaux se lever TRES tot. bons de reduction remis pour restaurants. petit dejeuner normal avec produits frais. certains serveurs parlent francais ( assez rare dans l'ouest pour le signaler) attention prendre l'offre avec parking gratuit et faire attention au risque quand meme de prelevement sur la carte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 7 août 2011

Accueil glacial a l'hotel. La chambre n'était pas ce qu'on espérait: petite, mansardée,sombre, papier peint caca d'oie de fort mauvais gout, minuscule fenetre. Premier désagrément: la chasse d'eau ne marche pas. Deuxieme désagrément: séjour à la piscine désagréable car les yeux pleurent (et je n'étais pas le seul), visiblement trop chlorée et en plus un réceptionniste rigide qui, à chaque problème, disait qu'il appelait le technicien et me fait la remarque: you are at the center of all the problems!! Pas très courtois!
Le lendemain changement de discours: accueil très charmant du manager québecois qui nous offre le petit déjeuner et nous promet un changement de chambre (ce qui sera fait dans la journée avec une chambre plus agréable). Il nous explique que le taux de chlore était trop élevé dans la piscine et qu'ils y ont remédié. Bref ça va mieux, mais pourquoi avoir mis une personne si rigide la veille qui ne voulait rien entendre!
Le séjour était quand même un peu gâché et je n'ai plus osé aller à la piscine de peur de me faire chlorer. Un peu déçu. Hôtel un peu vieillot (malgré la réfection des chambres) et un peu tristounet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
edmonton
Avis écrit le 6 avril 2010

J'adore le Keg, son fameux steak, les brunch le matin et je voulais m'offrir un traitement au spa pendant mes vacances: le caribou offre tout cela sur place. Excellent service ,bon conseil pour les randonnées et le ski. L'hotel est a 8minutes de marche du centre ville. J'ai particulièrement aimé le service au chambre, la grande classe! L'hotel était plein a craquer pour la fin de semaine, mais tout le monde a bien respecter le couvre feu de 11h.

Le bain a remous au spa était en maintenance samedi soir alors nous avons pu aller au spa -style fausse grotte du FOX gratuitement. Le traitement individuel du red earth spa fut couteux mais satisfaisant et l'emplacement est luxueux.

Nous avons eu quelque problèmes avec le chauffage, il fesait toujours chaud dans la chambre (est-ce que les voisin avait un foyer?), alors le balcon fut très apprécié. Notre chambre était correcte mais la salle de bain était vieux jeu, sans être défraichie, le bain minuscule et la toilette bouchait. La chambre de ma belle mere avait été rénové avec gout et nous avons remarquer des rénovation en cour au niveau des chambre du 1er. si vous voyager l'été, renseigner vous sur la climatisation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille