Fox Hotel & Suites(Banff)(Bonne affaire !)
510 $US
446 $US
265 $US
246 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

Hidden Ridge Resort(Banff)(Bonne affaire !)
718 $US
421 $US
  • Parking gratuit
Tunnel Mountain Resort(Banff)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
302 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 367 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Siding 29 Lodge(Banff)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
433 $US
330 $US
Expedia.com
507 $US
TripAdvisor
2 199 résultats
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Rien a rajouter de plus que les commentaires récents.
Ceci dit, apporter:
- sandales
- robe de chambre pour aller au spa/piscine
- ne prenez pas le bus pour aller en "ville" c'est à 10 minutes max de marche
- faite une petite épicerie au IGA pour avoir des choses à se mettre sous la dent en revenant du ski
- le keg (dans l'hôtel) n'est pas aussi bon que ceux à Montréal (aucune idée pourquoi)
- pas de piscine
- aucun spa extérieur (c plate)...
Les forfaits incluant les "shuttles" pour aller aux montagne (Sunshine, lac Louise et norqway) sont parfaites et simple.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Accueil impeccable, service extraordinaire, propreté des lieux et des chambres sublime. Les lits étaient confortables, les salles de bain spacieuses et bien équipées. La pression de la douche était bonne. Nous avons adoré notre séjour. Pour avoir beaucoup voyagé dans cette région, je vous recommande fortement cet établissement.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2016

La chambre (suite) était très propre et accueillante. Par contre, c'est sombre dans le salon. Il est très pratique d'avoir 2 salles de bain dans la suite. Nous avons très bien dormi dans le lit. C'est un peu vieux mais très beau cachet !! Merci au personnel, service rapide et excellent.

Astuce pour la chambre : Je m'assurerais de ne pas être situé sur le côté de la Rue Banff.... car beaucoup de véhicules y passent.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2016

hôtel situé un petit peu à l'écart du centre ville (env. 1 km) mais ce n'est pas un problème
grandes chambres avec 2 lits, bonne literie, par contre dans une des 2 chambres la sdb était ridiculeusement petite
une laverie est présente dans l'hôtel , très pratique
parking couvert inclu dans le prix -> très appréciable
pour les chambres, celles à l'arrière sont bien car moins chaudes que les autres , probablement du fait de l'exposition (il n'y a pas de clim dans l'hôtel) et calmes (nous dormions la fenêtre ouverte et pas de problème avec le bruit. par contre vérifier la sdb si possible
une bonne adresse donc à recommender

Astuce pour la chambre : à l'arrière mais attention aux sdb
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Stationnement intérieur
Ménage de la chambre bien fait
Café libre-service le matin très bon
Postes de tv en français dans la chambre

Ouf! Vieux matelas avec des draps tachés et des taies d'oreillers usées
Pas d'air climatisé
Claquement des portes bruyant