Contrôle des avis
2 275 résultats
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cette hôtel pdt notre voyage de noce... nous avons été accueilli de manière très sympathique et avec une belle suite (surclassé) top du top !!!
L hôtel est bien situé pas loin du centre ville
Équipement parfait !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017

L'hôtel a mal vieilli et ça se voit. La chambre est sombre et les couleurs choisies n'aident pas à apporter de la lumière. Le mobilier est vétuste et mal entretenu.
La salle de bain a besoin d'un coup de neuf.
La literie est moyenne.
Heureusement l'accueil est sympathique.
L'hôtel est à plus de 1.5 km du centre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017

Enorme surprise lorsqu'on a ouvert notre chambre. Nous avons eu la chance d'avoir la suite "Cascade" offerte pour notre lune de miel. Chambre incroyable, spacieuse, propre. Les personnes très accueillantes et chaleureuses. A ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2017

Accueil très professionnel. Parking payant. La chambre était bien, pas très grande, un peu sombre mais propre. La literie très confortable La salle de bain était très bien.L'hôtel est bien situé (8 minutes du centre). Nous avons bien apprécié cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Rien a rajouter de plus que les commentaires récents.
Ceci dit, apporter:
- sandales
- robe de chambre pour aller au spa/piscine
- ne prenez pas le bus pour aller en "ville" c'est à 10 minutes max de marche
- faite une petite épicerie au IGA pour avoir des choses à se mettre sous la dent en revenant du ski
- le keg (dans l'hôtel) n'est pas aussi bon que ceux à Montréal (aucune idée pourquoi)
- pas de piscine
- aucun spa extérieur (c plate)...
Les forfaits incluant les "shuttles" pour aller aux montagne (Sunshine, lac Louise et norqway) sont parfaites et simple.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple