“Bon rapport qualité prix, hormis le petit déjeuner”
Avis sur Red Carpet Inn

Red Carpet Inn
N° 28 sur 34 Hôtels à Banff
Avis publié : 28 février 2014

La literie est de qualité,la chambre est vaste, propre, la sdb et le WC sont OK. Le jacuzzi est agréable et disponible.
La déco est discutable, mais quand on dort on ne la voit pas. Le petit déjeuner est bas de gamme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2012

les chambres sont spacieuses avec balcon, propres et bien équipées (frigo, cafetière, ) pas trop loin du centre ville ; compte tenu du prix très élevés des hébergements dans cette petit ville des rocheuses canadiennes, le Red Carpet offre un bon rapport qualité/prix (143 $ CAD soit 110 € breakfast et wifi compris pour une chambre avec 2 grands lits) une bonne adresse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Le lit était ultra confortable. Petit-déjeuner inclus. Accès libre au jacuzzi, très propre. Situation idéale dans la petite ville de Banff, à l'entrée des Rocheuses Canadiennes.
Attention, pour séjourner à Banff, obligation de s'acquitter des 10$/jour et /personne de droit d'entrée dans ce parc national.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Tout est dit dans le titre :)
Rien à dire sur la propreté parfaite, l'accueil agréable, le parking souterrain à disposition.
Par contre déco désuète, tout est un peu vieillot, les fenêtres mal isolée phonétiquement ce qui est génant vu que l'hôtel donne sur une rue très passante, le petit déjeuner est vraiment minimal.
L'hôtel se trouve à 5/10 min à pied de la rue principale de Banff.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

On a sejourne durant 3 nuits et nous avons profite d un rabais de 50% pour la 3eme nuit. L etablissement est situe a 2 minutes du centre-ville de Banff. Le petit dejeuner etait correct mais sans plus. Nous avons egalement profite du spa avec vue sur la montagne

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

Je ne vous recommande pas cet hôtel pour passer vos vacances. Il y a beaucoup mieux à canmore qui est à 30 km de banff pour le même prix. La chambre n'était vraiment pas belle et le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur. Même la personne qui s'occupait du petit déjeuner était désolé pour ce qu'elle proposait. le seul intérêt est sa localisation à Banff mais il beaucoup d'autres hôtels dans la rue. Les fenêtres étaient tenues avec une petite barre en bois et n'étaient pas complètement fermées. Donc on entendait bien les voitures passées. je ne vous recommande aps cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

Nous avions réservé un séjour de 3 nuits à Banff, comme première escale de nos vacances en voiture à travers la Colombie-Britannique, en partant de Calgary. Nous avons trouvé la chambre propre et calme. L'hôtel est à 10 minutes de marche du centre ville de Banff et il y avait un arrêt de bus, juste en sortant, qui nous permettait d'aller plus loin. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour à un prix abordable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
À 0 km
À 0,4 km
Elk + Avenue Hotel
Elk + Avenue Hotel
N° 11 sur 34 à Banff

Vous connaissez Red Carpet Inn ?

Informations supplémentaires concernant Red Carpet Inn

Adresse: 425 Banff Ave., Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B6, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 28 sur 34 Hôtels à Banff
Catégorie de prix : 59€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Carpet Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Carpet Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Carpet Hotel Banff
Red Carpet Inn Banff