“Sauce café de Paris exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Cafe De Paris

Bistro Cafe De Paris
Classé n° 84 sur 136 Restaurants à Banff
Cuisines : Française, Européenne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Sauce café de Paris exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'assiette de charcuterie était tout à fait bonne mais pleine de curiosités plutôt que de saveurs exquises si je compare avec ce que savent parfois proposer les restaurants italiens.
L'Entrecote Café de Paris qui nous a fait choisir ce restaurant (tenu pas des Suisses d'ailleurs) tient très bien ses promesses notamment par sa sauce. Il y aurait des pages à lire à son propos, qui l'a inventée, où est-elle proposée, avec quelle légitimité... La viande elle-même que l'on cuit soi-même sur un réchaud placé devant soi est arrivée un peu cuite déjà mais sa qualité supportait très bien la cuisson à point même si mon goût va plutôt vers le saignant.
Le saumon poché et sa salade se sont avérés très bons aussi. Le poisson a la cuisson exacte, bravo. La vinaigrette de la salade était un peu trop au goût anglo-saxon, sweet and sour.
Le Bread Pudding est l'un de meilleurs que j'ai mangé. Il se présente dans un pot individuel dans lequel il a visiblement été cuit. Les morceaux de pains qui dépassent du pudding sont légèrement grillés et croustillant. Extra.
Service adorable et en français, s'il vous plaît.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cafe De Paris ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Bistro Cafe De Paris ? Partagez vos expériences !