“génial !” 5 5 étoiles

228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons fait cette mini rando avec de la neige ; on conseille fortement d'avoir des semelles à crampons ! nous n'en avions pas, on a pu quand meme monter, mais les semelles auraient un petit plus pour que ca soit plus facile !

il faut bien compter 2 heures aller/retour. la vue d'en haut est magnifique ! la rivière était gelée mais on voyait quand meme l'eau turquoise !!

meme sans être sportif, ca se fait tranquillement, chacun son rythme, la récompense est tout en haut !

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Sentier Facile et Belle Vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le sentier est bien entretenu, facile d’accès et idéal pour tous. On peut faire le sentier en 3 heures avec 4,3 km au total. Le sommet est facile d'accès et on a que 300m de dénivelé. En gros, on ne fait que monter en Zig-Zag. On peut avoir des vues sur le mont Rundle. J’ai pu admirer la vue de la Ville de Banff. Ce n'est pas un sentier technique, il est plutôt facile.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tunnel Mountain Trail ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Tunnel Mountain Trail ? Partagez vos expériences !