“Encore mieux que ce que j'espérais !”

HI-Banff Alpine Centre
“Encore mieux que ce que j'espérais !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai cru au début que j'arrivais dans une usine à backpackers car il y avait un gros arrivage de clients dans le même laps de temps et la salle commune était bondée de monde. Et en fait pas du tout, L'endroit est tout ce qu'il y a de plus calme et reposant. Le personnel est accueillant et fournit un très bon boulot. Contrairement a ce qu'il y a marqué sur le site, on peut manger gratuitement le matin, des pancakes, quand j'y étais en tout cas.
Le chalet est situé le long de le tunnel mountain rd d'ou part un long chemin de randonnée surplombant la vallée avec un beau point de vue sur les hoodoos et le mont rundle.
On paie 45$ pour un dortoir de 6 personnes, mais ça vaut le coup. Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bains et on y dort bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Bordeaux
Avis écrit le 27 septembre 2013

Auberge accueillante, avec un personnel sympathique. Endroit enchanteur au pied des montagnes, calme. Un bon petit resto, avec un cuisinier dynamique et serviable, ses pâtes bolognaise un vrai délice!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions pris le job seeker package et nous avons été ravies! Le personnel a été super accueillant (thanks Jimmy, Raphaël and the others!) et nous a beaucoup aidé avec ses conseils. L'ambiance de l'auberge était très bonne et il y en avait pour tous les goûts, des sportifs aux fêtards en passant par des clients venus faire de la randonnée donc ayant besoin de repos. Les lieux sont plutôt propres, surtout les sanitaires. Le prix est ce qu'il faut attendre de Banff...bref, à conseiller!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Hidden Ridge Resort
Tunnel Mountain Resort
Tunnel Mountain Resort
N° 20 sur 32 à Banff
4.0 sur 5 bulles 1 083 avis

Vous connaissez HI-Banff Alpine Centre ?

Informations supplémentaires concernant HI-Banff Alpine Centre

Établissement : HI-Banff Alpine Centre
Adresse: 801 Hidden Ridge Way, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H5, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 18 Hébergements spécialisés à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — HI-Banff Alpine Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HostelWorld et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI-Banff Alpine Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Banff Alpine Centre Hotel Banff