“Ambiance cosi pour cet hôtel neuf”

Fox Hotel & Suites
N° 11 sur 33 Hôtels à Banff
Avis publié: 17 octobre 2013

En arrivant à Banff, le choix d'hôtel est large. Nous nous sommes donc fiés aux commentaires sur Tripadvisor pour choisir le nôtre.
Nous avons dormi une nuit au Fox Hôtel. Il est situé à 5 minutes à pieds du centre ville.
Notre chambre était plutôt petite par rapport à ce que nous avons vu au Canada mais cela n'a rien enlevé au charme de l'endroit. On a juste regretté que les fenêtres ne donnent pas sur l'extérieur mais sur une court intérieure.
Jolie petite piscine à ciel ouvert.
Petit déjeuner inclus dans le prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fox Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous avions une suite pour 4 sur 2 étages. En haut, un salon avec canapé télé fauteuil, un coin pour manger avec une table et 4 chaises, et une kitchenette avec des couverts frigo et micro ondes.
En bas, 2 lits et une salle de bains. La télé a chaque étage.
Le petit déjeuner est inclus et très bien. Il y a une source d'eau chaude dans une grotte a ciel ouvert au milieu de l'hotel, très appréciable pour se détendre après une journée de marche.
Le parking est gratuit dans le sous sol de l'hotel. Le personnel est très sympa et là pour vous aider.
L'hotel est situé a 10mn à pied du centre ville.
En résumé, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2013

Hôtel fonctionnel, Parking facile. Grandes chambres. Décoration standard. Rien de mémorable, mais c'est fonctionnel et sans soucis.
La situation est un peu excentrée, mais on peut tout de même rejoindre le centre à pied. Le petit déjeuner est plutôt moyen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

J'y suis allé pour l'anniversaire de ma copine. La chambre "Hotel" avec un lit est très bien. Le modèle avec 2 lits (ces parents ont pris cette chambre) est un peu petit mais peut accomoder 4 personnes au même prix. Lacune: pas de frigo dans la chambre "hotel". Cet hotel est spécial en son genre, je suis content d'y être allé. La piscine est d'une beauté (souterraine avec look de caverne avec ouverture vers le ciel), mais ne convient pas à une famille car ce n'est pas un endroit pour "jouer". Stationnement souterrain, piscine, sauna, gym inclus, accès internet wifi dans toutes les chambres. Attention! Je n'avais pas de couverture cellulaire dans la chambre, je devais aller sur le balcon pour faire un appel.

Super service! Déjeuner inclus mais manque de choix. Restaurant dans l'hotel et plusieurs autres à proximité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé le long de la rue principale de Banff, à proximité de tout. Nous avons séjourné dans une suite avec 2 chambres à coucher, confortables et propres. L'agencement des salles de bains n'est pas très heureux, avec les lavabos à part. Comme toujours en Amérique du Nord, l'isolation phonique est plutôt inexistante. Le tarif inclut le stationnement et le petit déjeuner continental au restaurant Chili's, qui est correct sans plus, avec une cohorte de touristes venant manger en pyjama ou en training. Un bel hôtel récent avec de jeunes stagiaires étrangères chaleureuses qui vous accueillent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2011

nous aovns reservé une chambre pour 4, quelle agréable surprise : chambres spacieuses, piscine chaude, personnel sympathique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

Très bonne expérience, à quelques pas du centre ville, chambre très propre, service courtois bon petit déjeuner. Chambre très propre et comfortable. Vu magnifique.

Je recommande fortement cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Moose Hotel and Suites
Delta Banff Royal Canadian Lodge
Fairmont Banff Springs
Fairmont Banff Springs
N° 2 sur 33 à Banff

Vous connaissez Fox Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Fox Hotel & Suites

Adresse: 461 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Banff
N°8 des hôtels romantiques à Banff
N°10 des hôtels familiaux à Banff
Catégorie de prix : 128€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fox Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fox Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fox Hotel And Suites
Fox Hotel Suites Banff