“Avis très mitigé”

Fox Hotel & Suites
N° 12 sur 33 Hôtels à Banff
“Avis très mitigé”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avions demandé une suite en étage. Nous nous sommes retrouvés au rez-de-chaussée avec vue sur une cage d'escalier... obligation de fermer les stores sinon tout le monde voit dans votre chambre. La décoration est jolie. Le canapé-lit du salon offre un confort très médiocre et la climatisation de notre suite (106) fonctionne dans le salon mais pas dans la chambre : résultat on a eu beaucoup trop chaud pour dormir. Le petit déjeuner est inclus mais vraiment pas terrible. Et là, cela fait plus de deux heures qu'on attend de pouvoir quitter l'hôtel ce qui est impossible car le coffre fort dans lequel on a rangé nos passeports et notre argent est bloqué et ne s'ouvre plus ! Bien sûr ce n'est pas de leur faute et même s'ils essaient de le réparer, pour le moment, ils n'y arrivent pas et refusent de le casser car ils ont peur de devoir nous rembourser ce qui est dans le coffre s'il y a des dommages.

Points positifs : la piscine a l'air super et la suite est très propre.

Conclusion : la vue de la chambre est vraiment horrible pour le prix que l'on paye. Ça va parce qu'on n'y reste qu'une seule nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013

En arrivant à Banff, le choix d'hôtel est large. Nous nous sommes donc fiés aux commentaires sur Tripadvisor pour choisir le nôtre.
Nous avons dormi une nuit au Fox Hôtel. Il est situé à 5 minutes à pieds du centre ville.
Notre chambre était plutôt petite par rapport à ce que nous avons vu au Canada mais cela n'a rien enlevé au charme de l'endroit. On a juste regretté que les fenêtres ne donnent pas sur l'extérieur mais sur une court intérieure.
Jolie petite piscine à ciel ouvert.
Petit déjeuner inclus dans le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aveizieux 42, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions une suite pour 4 sur 2 étages. En haut, un salon avec canapé télé fauteuil, un coin pour manger avec une table et 4 chaises, et une kitchenette avec des couverts frigo et micro ondes.
En bas, 2 lits et une salle de bains. La télé a chaque étage.
Le petit déjeuner est inclus et très bien. Il y a une source d'eau chaude dans une grotte a ciel ouvert au milieu de l'hotel, très appréciable pour se détendre après une journée de marche.
Le parking est gratuit dans le sous sol de l'hotel. Le personnel est très sympa et là pour vous aider.
L'hotel est situé a 10mn à pied du centre ville.
En résumé, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mont-Saint-Michel, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel fonctionnel, Parking facile. Grandes chambres. Décoration standard. Rien de mémorable, mais c'est fonctionnel et sans soucis.
La situation est un peu excentrée, mais on peut tout de même rejoindre le centre à pied. Le petit déjeuner est plutôt moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2013

J'y suis allé pour l'anniversaire de ma copine. La chambre "Hotel" avec un lit est très bien. Le modèle avec 2 lits (ces parents ont pris cette chambre) est un peu petit mais peut accomoder 4 personnes au même prix. Lacune: pas de frigo dans la chambre "hotel". Cet hotel est spécial en son genre, je suis content d'y être allé. La piscine est d'une beauté (souterraine avec look de caverne avec ouverture vers le ciel), mais ne convient pas à une famille car ce n'est pas un endroit pour "jouer". Stationnement souterrain, piscine, sauna, gym inclus, accès internet wifi dans toutes les chambres. Attention! Je n'avais pas de couverture cellulaire dans la chambre, je devais aller sur le balcon pour faire un appel.

Super service! Déjeuner inclus mais manque de choix. Restaurant dans l'hotel et plusieurs autres à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gland
Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé le long de la rue principale de Banff, à proximité de tout. Nous avons séjourné dans une suite avec 2 chambres à coucher, confortables et propres. L'agencement des salles de bains n'est pas très heureux, avec les lavabos à part. Comme toujours en Amérique du Nord, l'isolation phonique est plutôt inexistante. Le tarif inclut le stationnement et le petit déjeuner continental au restaurant Chili's, qui est correct sans plus, avec une cohorte de touristes venant manger en pyjama ou en training. Un bel hôtel récent avec de jeunes stagiaires étrangères chaleureuses qui vous accueillent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
Avis écrit le 28 juillet 2011

nous aovns reservé une chambre pour 4, quelle agréable surprise : chambres spacieuses, piscine chaude, personnel sympathique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille