“BANFF, le rêve!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“BANFF, le rêve!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

A Banff, on rêve entre boutiques uniques (ah les ammonites de Banff!) et restos de caractère. Au Grizzly House Restaurant, carte qui excite vos reflexes pavloviens: ours, rennes, bison sont meilleurs les uns que les autres.....et on s'en souvient longtemps. Allez-y sans hesiter !

• Visité en décembre 2012

• Tchèque en 1er
Saint Bruno, Canada
“Fondues à savourer”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons soupé au Grizzly House Restaurant en Juillet 2013 et ce fut un excellent repas. Il y a un menu très varié mais nous avons opté pour une fondue style chinoise mais il y a une variété très grande de fondues dont au Grissly, au bison et autres. Excellent service à la clientèle. Nous avons soupé à l'extérieur donc je ne peux vous donner des renseignements pour l'intérieur mais il semblait y faire très chaud probablement à cause de tous les plats à fondue. Il y a aussi d'autres mets que de la fondue. À essayer.
Vous pouvez probablement voir le menu sur le site internet www.banffgrizzlyhouse.com

• Visité en juillet 2013
“Ambiance quitch mais excellente qualite”
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Cela faisait des annees que je n etais pas revenue dans ce restau ... Decor quitch mais c ce qui fait son charme ! Service un peu lent au moment du dessert ...dommage le patron est meme venu a la rescousse de son serveur qui etait tout seul (samedi midi peu de tables) mais nous etions contents wt mes ados ont adores la porence qui vaut le detour!

Béthune, France
“décors génial, qualité moyenne”
Avis écrit le 26 juillet 2012

accueil super sympa, serveurs attentionnés, décors très trappeur canadien: 1ère impression très favorable.
Dans les assiettes c'est un peu moins réussi: potage du jour OK, burger juste correct, par contre la caesar salade n’est qu'une GROSSE part de laitue à peine assaisonnée avec une cuillère à café de parmesan rappé et 3 croutons: on reste sur sa faim...

• Visité en juillet 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“J'ai mangé du serpent !!! pi plein d'autres trucs fukés ... mais c'est bon”
Avis écrit le 30 novembre 2007

J'ai mangé du serpent !!! pi plein d'autres trucs fukés ... mais c'est bon

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Grizzly House Restaurant ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Grizzly House Restaurant ?