“La bête et le carnivore sortent en cavale!!!”

Grizzly House Restaurant
Classé n° 29 sur 148 Restaurants à Banff
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2014

Dès l'entrée du resto, vous retrouvez la bête en vous, celle qui est carnivore et qui recherche les expériences Kitch! Prenez le temps d'observer le décor, ressentez l'ambiance et surtout LACHEZ VOTRE FOU, c'est la place. Le spécial Hunter Plate vous ouvre l'expérience à des viandes sauvages, en fondues ou non. Un petit goût de piquant, goutez au serpent à sonnettes, au crocodile, au requin. L'expérience vaut le détour MAIS il faut réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grizzly House Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Adresse connue sur Banff, ou vous pouvez déguster toutes sortes de fondues (même savoyarde) ou pierrades. La nourriture est de qualité, mais l'addition est un peu élevée. Original vous avez un plan avec les numéros des tables et un téléphone, qui vous permettent d'appeler la table que vous voulez.

Avis publié: 27 novembre 2013

A Banff, on rêve entre boutiques uniques (ah les ammonites de Banff!) et restos de caractère. Au Grizzly House Restaurant, carte qui excite vos reflexes pavloviens: ours, rennes, bison sont meilleurs les uns que les autres.....et on s'en souvient longtemps. Allez-y sans hesiter !

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons soupé au Grizzly House Restaurant en Juillet 2013 et ce fut un excellent repas. Il y a un menu très varié mais nous avons opté pour une fondue style chinoise mais il y a une variété très grande de fondues dont au Grissly, au bison et autres. Excellent service à la clientèle. Nous avons soupé à l'extérieur donc je ne peux vous donner des renseignements pour l'intérieur mais il semblait y faire très chaud probablement à cause de tous les plats à fondue. Il y a aussi d'autres mets que de la fondue. À essayer.
Vous pouvez probablement voir le menu sur le site internet www.banffgrizzlyhouse.com

Avis publié: 24 novembre 2012 par mobile

Cela faisait des annees que je n etais pas revenue dans ce restau ... Decor quitch mais c ce qui fait son charme ! Service un peu lent au moment du dessert ...dommage le patron est meme venu a la rescousse de son serveur qui etait tout seul (samedi midi peu de tables) mais nous etions contents wt mes ados ont adores la porence qui vaut le detour!

Les voyageurs ayant consulté Grizzly House Restaurant ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Grizzly House Restaurant ?