“Du jamais vu !”
Avis sur The Maple Leaf

The Maple Leaf
Réservez avec OpenTable
The Maple Leaf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 148 Restaurants à Banff
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 juillet 2014

Il faut dire les choses ! Notre petite famille française vit désormais à Montréal. Nous avons profité des vacances pour visiter l'Ouest. Nous n'y sommes pas allé pour l'expérience culinaire. Nous fumes d'autant plus surpris de trouver dans la petite ville de Banff cet excellent restaurant. Les plats simples dans leur composition, utilisaient des produits de toute première qualité. Le service aimable, courtois, efficace. Le plus sympathique a été de trouver un plat de poulet (du vrai !) accompagne de petits pois frais et d'une délicieuse purée de pomme de terre. C'était chouette que nos enfants puissent manger cette cuisine authentique (et pas leur traditionnelle saucisse ou hamburger). Nous le recommandons vivement aux familles qui veulent faire une pause culinaire simple, de grande qualité !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Maple Leaf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Un petit restaurant sur 2 étages en plein centre-ville de Banff. La décoration est très typique et soignée. Les boiseries, les animaux et oeuvres d'art exposés rendent le tout très agréable à l'oeil. Très bon service, un peu lent pour notre horaire serré (midi). Nous avons dégusté leurs pizzas, délicieuses et très soutenantes. Les soupes sont aussi bien bonnes.
Bon rapport qualité-prix. Petit hic , dans ce décor et avec le nom du resto (Maple Leaf), nous aurions apprécié quelques plats plus traditionnels au pays..

Avis publié: 3 août 2013

Allez y et vous ne serez pas decu. De l'accueil a la facture, ou presque, tout est parfait. leur spécialité, le saumon de C.B. est a déguster encore et encore. Décue de ne pas avoir pu essayer un de leur dessert, experience a vivre et vivre encore! Merci au serveur, service impeccable avec une touche d'humour bien placé.

Avis publié: 15 juin 2013

Excellente table. Je suggère le saumon à l'érable ! Ambiance tranquille possible si vous spécifiez dans votre réservation.

Avis publié: 19 octobre 2011

Le décor au rez de chaussée est sympathique avec ses grands fauteuils club, et les tables basses, bien fleuri, la télé, bien sûr, un peu bruyante pour ceux qui ne sont pas fans de foot américain.....Mais tout chavire si l'on parle cuisine :
- 2 plats : une salade verte/tomate/saint jacques.
une viande dite strogonoff.
La salade qui était répertoriée "main course" aurait été suffisante comme amuse bouche.
La viande quant à elle dégageait une odeur de sûri......immangeable!
Nous n' avons revu le personnel qu'au moment de l' adition...aucune surprise, ni interrogation face à ce plat intacte.....Bon à éviter comme restaurant, acceptable comme bar !

Les voyageurs ayant consulté The Maple Leaf ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez The Maple Leaf ?