“Wildlife night safari”

Discover Banff Tours
Réserver à l'avance
82,66 $US*
et plus
Randonnée guidée au parc national de Banff, avec déjeuner
42,64 $US*
et plus
Soirée safari dans la faune
56,56 $US*
Visite d'été : Banff et ses animaux sauvages
Classé n° 3 sur 31 Circuits à Banff
Détails de l'activité
Avis publié: 2 septembre 2013

Très décevant pour la faune observée, très peu (1 ours noir et 1 wapiti). Évidemment, on ne peut pas lui donner rendez vous à cette faune, alors c'est compréhensible. Par contre, le minibus était bien à l'heure et très confortable. Guide très informée et enjouée à transmettre ses nombreuses connaissances sur la faune du parc. Juste son travail à elle vaut 5/5. Par contre, pour la tournée faite en minibus, très décevante. Nous aurions pu la faire nous même en voiture, ce que nous ferons la prochaine fois!! Car dans les 2 heures précédantes avec notre voiture, dans le secteur du lac Minnewanka nous avons vu 3 ours noirs et un troupeau de 15-16 wapitis. Juste avant l'heure du souper, beaucoup d'activité de la faune dans ce secteur.
Pour le safari, ça fait donc assez cher pour ne pas avoir la certitude de voir des animaux..nous pensions que ces minibus allaient dans des secteurs où les voitures du public ne vont pas...mais ce n'est pas le cas .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Discover Banff Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2013

Très jolie balade sur la rivière glacer à grotto canyon avec Jeff, guide francophone et dynamique!!
La balade est assez courte mais l'histoire sur cocopeli est formidable.

Avis publié: 17 février 2013

J'ai pris le double tour : « Banff and its wildlife » en avant-midi et « Lake Louise » en après-midi. La jeune guide qui nous accompagnait a rendu l'expérience formidable. Elle nous a abreuvés de l'histoire de Banff, d'informations sur la faune locale et de légendes toutes plus intéressantes les unes que les autres et avec un enthousiasme communicatif.

Nous avons vu une harde de wapitis en avant-midi et le Lake Louise est tout simplement magnifique. À voir.

Avis publié: 14 janvier 2012

Entre 2 journées de ski nous avons choisi de faire l'excursion Johnston canyon (icewalk). Nous avons eu le plaisir d'être accompagnés par Magda une guide bien renseignée et excellente pédagogue. Sympathique et courtoise elle a su répondre aux questions des jeunes comme celles des adultes. Nous étions un groupe de onze personnes et je suis convaincue que tous sont repartis comblés. Une randonnée dans la nature surprenante du canyon Johnston est à conseiller !

Avis publié: 17 janvier 2010

En francais et en anglais!
Grotto Canyon est une excursion formidable, très interessante, splendide...
Le guide Jean-François est très professionnel, on voit qu'il connait son métier, mais aussi très chaleureux.
Ce trip comporte quelques difficultés, mais le guide reussissant à mettre en place une bonne cohésion de groupe, il y a de l'entraide.
Bref, je le conseille vraiment, ça vaut le détour, et où d'autres refaire ça dans le Monde?

Les voyageurs ayant consulté Discover Banff Tours ont aussi consulté

Parc national Banff, Les Rocheuses canadiennes
Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Discover Banff Tours ?