“Décevant”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Canmore, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 25 mars 2014

Les prix sont plus qu'abordable...mais le goût et les portions y sont proportionnels! Sans goût, sans ambiance, service laissant à désirer...On ne se fera plus prendre!

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Edmonton, Canada
“Tout est horrible”
Avis écrit le 3 août 2013

J'ai ete servi par une jeune serveuse qui n'avait pas de sourire. Elle a apporte mon entree, une soupe, et l'a mise sur le bord de la table au lieu de placer le plat sur le napperon devant moi. Elle a egalement apporte mon plat principal pendant que je mangeais toujours mon entree ce qui a resulte a manger mon plat froid, le spaghetti etait donc devenu collant. Le gout n'y etait pas non plus, dommage car ce restaurant etait tres bien il y a plusieurs annees.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Plaisirs simples”
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai certains préjugés contre les chaînes. Les préjugés, c'est mal et si j'avais su que ce restaurant faisait partie d'une chaine, je me serais privé d'un simple plaisir.
Certes la salade n'était pas craquante croquante mais tout de même fraîche et dans ce pays sans fibre, elle était bienvenue.
Mes rigatoni au Chorizo m'ont comblé. Large portion, cuisson des pâtes parfaite, la sauce aux tomates avec des demies tomates cuites comme il faut. La saucisse n'était pas ce qu'on appelle du Chorizo en Espagne mais par son piquant elle convenait très bien au plat.
Les liguine aux crevettes avec une sauce Thaïs ont comblé ma femme. Bonnes cuisson, crevettes croquantes et justesse de la sauce
Come nous sommes des lâches devant notre pèse-personne nous n'avons pas pris de desserts.
Service affairé et très souriant.

• Visité en juillet 2013
montréal
“Ordinaire”
Avis écrit le 15 juin 2013

L'endroit est sympathique mais sans plus. La nourriture est correct mais rien d'original. Service exemplaire.

Visité en mai 2013
“Y retourner”
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Un accueil très sympathique à l'arrivée dans ce restaurant , le serveur nous a tout de suite apporté un petit encas pour l'apéritif .
Un large choix de pâtes est proposé sur la carte.
Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine.
Un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté The Old Spaghetti Factory ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez The Old Spaghetti Factory ?