“Magnifique vue”

284,73 $US*
Columbia Icefield Tour including the Glacier Skywalk from Calgary
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Le point de vue au bout du sentier est tellement impressionnant que je ne verrais même pas l'intérêt d'aller visiter les bords du lac. Mais je me trompe peut être. En tout cas, c'est un arrêt indispensable sur la route qui va de Banff à Jasper.

Avis publié : 27 septembre 2013

Très beau lac sur la route des glaciers. IL faut faire une courte marche pour y accéder mais cela en vaut la peine. On a un superbe point de vue sur le lac entouré de montagnes. A ne pas manquer!

Avis publié : 24 septembre 2013

Je dois avouer que c’était sublime à voir mais que le tourisme gâchait les choses. L’endroit était bourré de gens et j’avais de la misère a trouer une place pour prendre une belle photo. Peyto Lake est un lac alimenté par un glacier qui est situé dans le parc national Banff. Le lac est facilement accessible de la route. On ne fait que parcourir 30 minutes à pied pour se rendre au point de vue. Pendant l’été, des quantités énorme d’eau qui s’écoule du glacier entraîne des particules de roches. Ces particules de roche donnent au lac, une couleur turquoise. L'eau des mers du Sud ne vont même pas à la chevile de la couleur de Peyto Lake.

Avis publié : 14 août 2013

ce lac est magnifique. on peut prendre de belle photos depuis le viewpoint qui le surplombe. nous avions prévu de faire une rando ici, mais nous n'avons pas trouvé le bon chemin... les panneaux n'étaient pas particulièrement détaillés et clairs (contrairement à ceux d'autres lacs)

Avis publié : 23 février 2013

La couleur vert émeraude de ce lac est superbe . Il est situé dans le parc de Banff sur la route du champ des glaces

Les voyageurs ayant consulté Peyto Lake ont aussi consulté

Parc national Banff, Les Rocheuses canadiennes
Lake Louise, Parc national Banff

Vous connaissez Peyto Lake ?