“impressionnant”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“impressionnant”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

nous avons séjourné à Lake Louise et notre première visite à été le Moraine Lake, il est magnifique. c'est ce lac qui figure sur les anciens 20$ canadiens. Il faut y aller par beau temps, c'est merveilleux.

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Le paradis !”
Avis écrit le 16 juin 2014

C'est un des plus bels endroits que j'ai jamais vu ! La couleur turquoise de l'eau, les montagnes qui l'entourent, la vue... tout est splendide ! Vu d'en bas, c'est magnifique, mais lorsqu'on empreinte le petit sentir sur la gauche, ça devient carrément magique ! On aimerait se construire une petite cabane en bois au sommet des ces rochers et rester là à contempler le spectacle toute sa vie.

Visité en juin 2014
Pornichet, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“magnifique !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes arrivés devant ce lac à moitié gelé, d'un bleu magnifique, bordé par les montagnes, d'une sérenité qui n'a rien à voir avec le Lake Louise.... Peut-être un peu moins joli mais tellement plus vrai, plus authentique !!

Visité en juin 2013
Edmonton, Canada
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Plus grandiose que le Lac Louise”
Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai été très impressionée par ce lieu, un peu reculé du grand circuit touristique. Lors de mon passage, nous étions les seuls sur place. Les montagnes Ten Peaks sont à couper le souffle et la clarté du lac vous éblouira. Un détour payant pour les souvenirs photographiques!

Visité en juillet 2013
Wezembeek-Oppem, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 14 février 2014

Si vous vous rendez dans les Rocheuses canadiennes, n'évitez pas la visite de Morraine Lake...
Vous pouvez sans problème laissez tomber Lake Louise pour monter encore un peu et découvrir le Lac Moraine qui est tout simplement superbe.

Attention, le parking est limité et il vous faudra peut être patienter un peu avant de trouver une place mais ensuite, c'est sublime!

Monter par l'arrière du lac vers le point de vue où vous aurez le lac en contrebas et la vue sur les 7 pics qui entourent ce lac.

Contemplation au rendez-vous!

Sans parler des rencontres avec les pica, spermophiles et autres tamias qui sont omniprésents.

Un MUST absolu dans les Rocheuses

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moraine Lake ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff
Lake Louise, Parc national Banff

Vous connaissez Moraine Lake ?