“Moyen +”
Avis sur Deer Lodge

Deer Lodge
Avis publié : 19 octobre 2011

Situé au bord d'une route assez passagère.
L' extérieur est attirant.
L' accueil est très correct, peu de difficulté pour trouver un francophone.
Pour continuer dans le style liste à la Prévert et dans le désordre.
Chambre petite mais impeccable.
Dédale de couloirs (qui supporterait une restauration) bruyant qui justifie le plan remis à la réception.
Internet Wifi, accessible dans les parties communes du rez de chaussée.
Parties communes vieillotes mais non dénuées de charme so british!
Restauration correcte, mais service débordé.
Séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 802)

Avis publié : 5 octobre 2011

Cis dans un emplacement privilégié à 200 m du lac ,le Deer Lodge appelle deux sentiments divergents
L'hotellerie est assurément viellotte mais de style charmant avec ,par exemple, ses toits en tavaillon .
Les chambres sont assez petites ,la salle de bain également qui nécessiterait une remise aux normes standart ,mais les lits sont de qualité .Pas de vue exceptionnelle mais un spa original en terrasse .Le sol craquant des couloirs peut procurer une gêne auditive ,le manque d'ascenseur doit aussi être pris en considération pour certaines personnes
Coté attraits ,l'immense salle de repos avec une belle cheminée tout en style montagnard ,et surtout , un restaurant d'excellent niveau (caribou et cerf sont exquis ) pour un prix raisonnalble comparé à la qualité (30 à 40$ cad + vin )
Le buffet de petit déjeuner s'avère tout aussi complet ,multiples plats chauds ou type continental pour 15 $cad
Le service est très attentionné ,tant en réception hotelière que coté restauration
A signaler pour expliquer les commentaires passés la variabilité des tarifs plus ou moins élevés suivant la saisonnalité avec certainement une grande amplitude qui les rendent un peu excessifs en haute saison
Quelques difficultés temporaires avec internet dues à l'emplacement montagneux sans doute

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

C'est un très bel hôtel ancien avec un charme désuet, mais une vraie identité. Très bien situé près du lac Louise et du château-hôtel au bord du lac. Service de qualité. Restaurant et lounge de très bonne qualité. Cet hôtel est un vrai dédale où il fait bon se perdre. Un petit plus: un bain chaud sur la terrasse avec vue sur les superbes montagnes et glaciers de Lake Louise. Un seul inconvénient: c'est cher!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hôtel très bien situé, agréable, personnel attentif et charmant, prix modérés, que demander de plus ? La restauration est à la hauteur, le style est résolument "montagne".
Belles randonnées à faire dans les environs.
L'accueil est remarquable, un exemple, j'avais oublié mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel, avant même de m'en apercevoir, la direction de l'hôtel avait trouvé mon numlro de portable et m'appelait pour me prévenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Nous avons dû nous rabattre sur cet hôtel car nous n'avions aucune réservation. La réception nous a fait "un prix" car pas trop de monde. Nous avons compris pourquoi car à 160 $, la chambre était loin de les valoir et les personnes qui connaissent cet hôtel ne doivent pas se battre pour y retourner malgré la proximité du lac. Nous avons d'abord pris des escaliers qui tournaient dans tous les sens (rajouts de bâtiments au fil des années) Une moquette poussiéreuse et usée, un tuyau à incendie qui se promène le long des étages, pas d'ascenseur. Une chambre ridiculement petite, mal insonorisée avec le vieux plancher qui craque de partout, une chaudière qui se déclenche toutes les cinq minutes . Il y avait un jacuzzi extérieur dont nous n'avons pas profité.
Par contre, je dois dire qu'il y avait un salon très agréable avec un bon feu de cheminée mais peu de sièges autour pour en profiter. Quant au restaurant, c'est un des meilleurs que nous avons eu aux Etats-Unis. A recommander... même si vous allez dormir ailleurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

hotel situé pres du lac louise,donc si vous avez planifier de faire des randonnées au lac ,c'est bien situé ,malgré qie les autre hotel au village sont pas tres loin env 10 min et bien moins cher,le deer lodge m'a beaucoup decu,137$/nuit,pas de machine a café dans la chambre(moi j'aime bien ca me le faire quand ca me tente a a l'huere que je veux),pas de frigo,tres tres peiti comme chambre,toilette tres tres peitit,pas de ventillation,pas de tv,ca sens le renfermé,le vieux,pas d'ascenseur pour les bagages,c'est tof monter le stock au 2ieme quand c'est lourd.le lit confo,bonne literie,mais pour le prix trop cher,ailleur comme a banff et jasper j'ai payé 87$ et ca avait plus d'allure que le deer lodge,si j'aurais payé en bas de 100$ ca aurais fait mon affaire,donc je ne recommande pas cette hotel trop cher pour ce qu'elle offre a la chambre,

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

chambre minuscule,sombre pour 166dol la nuit!
déco vieillotte .pas de place pour 2 valises! pas de frigo pas de cafetière, petit dej extrêmement cher.Jacuzzi hors d usage le soir ou nous avons voulu le testé.Personnel gentil et très serviable.
prendre un hotel ,en bas a lake louise,ce sera moins cher, plus gai.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple