“Hotel chaleureux”

Deer Lodge
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Hotel chaleureux”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passés 2 nuits à Deer Lodge, dans une chambre spacieuse, bien rénovée. Nous avons apprécié le grand salon, très chaleureux avec sa cheminée, ainsi que le restaurant. La cuisine est bonne et le staff est aimable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hotel est tres bien place :environ 200m a pied du lac Louise . nous l'avons choisi car a taille humaine par rapport a l'hotel du lac Louise .
en tout cas pas decus.
accueil sympa, restaurant tres bon.
jacuzzi exterieur avec vue sur les montagnes.
chambre un peu petite et pas d'equipements(pas de frigo ni cafetiere) mais suffisant pour une nuit ,en plus cafe et the servis en bas le matin gratuitement .
salle au rdc tres joliment decoree avec cheminee .
tres charmant comme hotel .

• Séjour du juin 2012
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Situé au bord d'une route assez passagère.
L' extérieur est attirant.
L' accueil est très correct, peu de difficulté pour trouver un francophone.
Pour continuer dans le style liste à la Prévert et dans le désordre.
Chambre petite mais impeccable.
Dédale de couloirs (qui supporterait une restauration) bruyant qui justifie le plan remis à la réception.
Internet Wifi, accessible dans les parties communes du rez de chaussée.
Parties communes vieillotes mais non dénuées de charme so british!
Restauration correcte, mais service débordé.
Séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bons en Chablais
Avis écrit le 5 octobre 2011

Cis dans un emplacement privilégié à 200 m du lac ,le Deer Lodge appelle deux sentiments divergents
L'hotellerie est assurément viellotte mais de style charmant avec ,par exemple, ses toits en tavaillon .
Les chambres sont assez petites ,la salle de bain également qui nécessiterait une remise aux normes standart ,mais les lits sont de qualité .Pas de vue exceptionnelle mais un spa original en terrasse .Le sol craquant des couloirs peut procurer une gêne auditive ,le manque d'ascenseur doit aussi être pris en considération pour certaines personnes
Coté attraits ,l'immense salle de repos avec une belle cheminée tout en style montagnard ,et surtout , un restaurant d'excellent niveau (caribou et cerf sont exquis ) pour un prix raisonnalble comparé à la qualité (30 à 40$ cad + vin )
Le buffet de petit déjeuner s'avère tout aussi complet ,multiples plats chauds ou type continental pour 15 $cad
Le service est très attentionné ,tant en réception hotelière que coté restauration
A signaler pour expliquer les commentaires passés la variabilité des tarifs plus ou moins élevés suivant la saisonnalité avec certainement une grande amplitude qui les rendent un peu excessifs en haute saison
Quelques difficultés temporaires avec internet dues à l'emplacement montagneux sans doute

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 12 août 2011

C'est un très bel hôtel ancien avec un charme désuet, mais une vraie identité. Très bien situé près du lac Louise et du château-hôtel au bord du lac. Service de qualité. Restaurant et lounge de très bonne qualité. Cet hôtel est un vrai dédale où il fait bon se perdre. Un petit plus: un bain chaud sur la terrasse avec vue sur les superbes montagnes et glaciers de Lake Louise. Un seul inconvénient: c'est cher!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très bien situé, agréable, personnel attentif et charmant, prix modérés, que demander de plus ? La restauration est à la hauteur, le style est résolument "montagne".
Belles randonnées à faire dans les environs.
L'accueil est remarquable, un exemple, j'avais oublié mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel, avant même de m'en apercevoir, la direction de l'hôtel avait trouvé mon numlro de portable et m'appelait pour me prévenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons dû nous rabattre sur cet hôtel car nous n'avions aucune réservation. La réception nous a fait "un prix" car pas trop de monde. Nous avons compris pourquoi car à 160 $, la chambre était loin de les valoir et les personnes qui connaissent cet hôtel ne doivent pas se battre pour y retourner malgré la proximité du lac. Nous avons d'abord pris des escaliers qui tournaient dans tous les sens (rajouts de bâtiments au fil des années) Une moquette poussiéreuse et usée, un tuyau à incendie qui se promène le long des étages, pas d'ascenseur. Une chambre ridiculement petite, mal insonorisée avec le vieux plancher qui craque de partout, une chaudière qui se déclenche toutes les cinq minutes . Il y avait un jacuzzi extérieur dont nous n'avons pas profité.
Par contre, je dois dire qu'il y avait un salon très agréable avec un bon feu de cheminée mais peu de sièges autour pour en profiter. Quant au restaurant, c'est un des meilleurs que nous avons eu aux Etats-Unis. A recommander... même si vous allez dormir ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake Louise