“A éviter”
Avis sur Deer Lodge

Deer Lodge
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du lac Louise la semaine dernière. Si la localisation est parfaite (à 200m du lac), le reste nous a profondémdent déçus. L'hôtel est vieillot, les parties communes n'ont pas vu de couche de peinture neuve depuis plus de 10 ans pour ce que nous avons vu. Il paraît que certaines chambres ont été rénovées récemment, ce n'était pas le cas des deux chambres qui nous ont été allouees. Déco triste à mourir, en rez de chaussée et en angle et donc sans vue mais pire sans lumière. Nous devions allumer un plafonnier vitreux en permanence alors qu'il faisait grand beau dehors. Salle de bain vétuste et mal equipée. Deuxième souci et non des moindres, l'hôtel est très mal insonorisé, les couloirs bruyants et le personnel de l'hôtel ne fait aucun effort pour essayer de dire aux clients d'essayer d'être discrets. En bref, vraiment pas l'endroit pour se reposer. Seul bémol, le buffet du petit déj plutôt correct par rapport au reste et personnel de salle très aimable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passés 2 nuits à Deer Lodge, dans une chambre spacieuse, bien rénovée. Nous avons apprécié le grand salon, très chaleureux avec sa cheminée, ainsi que le restaurant. La cuisine est bonne et le staff est aimable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Cet hotel est tres bien place :environ 200m a pied du lac Louise . nous l'avons choisi car a taille humaine par rapport a l'hotel du lac Louise .
en tout cas pas decus.
accueil sympa, restaurant tres bon.
jacuzzi exterieur avec vue sur les montagnes.
chambre un peu petite et pas d'equipements(pas de frigo ni cafetiere) mais suffisant pour une nuit ,en plus cafe et the servis en bas le matin gratuitement .
salle au rdc tres joliment decoree avec cheminee .
tres charmant comme hotel .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 octobre 2011

Situé au bord d'une route assez passagère.
L' extérieur est attirant.
L' accueil est très correct, peu de difficulté pour trouver un francophone.
Pour continuer dans le style liste à la Prévert et dans le désordre.
Chambre petite mais impeccable.
Dédale de couloirs (qui supporterait une restauration) bruyant qui justifie le plan remis à la réception.
Internet Wifi, accessible dans les parties communes du rez de chaussée.
Parties communes vieillotes mais non dénuées de charme so british!
Restauration correcte, mais service débordé.
Séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Cis dans un emplacement privilégié à 200 m du lac ,le Deer Lodge appelle deux sentiments divergents
L'hotellerie est assurément viellotte mais de style charmant avec ,par exemple, ses toits en tavaillon .
Les chambres sont assez petites ,la salle de bain également qui nécessiterait une remise aux normes standart ,mais les lits sont de qualité .Pas de vue exceptionnelle mais un spa original en terrasse .Le sol craquant des couloirs peut procurer une gêne auditive ,le manque d'ascenseur doit aussi être pris en considération pour certaines personnes
Coté attraits ,l'immense salle de repos avec une belle cheminée tout en style montagnard ,et surtout , un restaurant d'excellent niveau (caribou et cerf sont exquis ) pour un prix raisonnalble comparé à la qualité (30 à 40$ cad + vin )
Le buffet de petit déjeuner s'avère tout aussi complet ,multiples plats chauds ou type continental pour 15 $cad
Le service est très attentionné ,tant en réception hotelière que coté restauration
A signaler pour expliquer les commentaires passés la variabilité des tarifs plus ou moins élevés suivant la saisonnalité avec certainement une grande amplitude qui les rendent un peu excessifs en haute saison
Quelques difficultés temporaires avec internet dues à l'emplacement montagneux sans doute

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

C'est un très bel hôtel ancien avec un charme désuet, mais une vraie identité. Très bien situé près du lac Louise et du château-hôtel au bord du lac. Service de qualité. Restaurant et lounge de très bonne qualité. Cet hôtel est un vrai dédale où il fait bon se perdre. Un petit plus: un bain chaud sur la terrasse avec vue sur les superbes montagnes et glaciers de Lake Louise. Un seul inconvénient: c'est cher!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hôtel très bien situé, agréable, personnel attentif et charmant, prix modérés, que demander de plus ? La restauration est à la hauteur, le style est résolument "montagne".
Belles randonnées à faire dans les environs.
L'accueil est remarquable, un exemple, j'avais oublié mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel, avant même de m'en apercevoir, la direction de l'hôtel avait trouvé mon numlro de portable et m'appelait pour me prévenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
N° 2 sur 10 à Lake Louise
HI Lake Louise Alpine Centre
HI Lake Louise Alpine Centre
N° 5 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez Deer Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Deer Lodge

Adresse: 109 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 5 Hôtels à Lake Louise
Catégorie de prix : 81€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deer Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Lodge Lake Louise
Deer Hotel Lac Louise