“Trop cher pour cet hôtel vieillot” 3 sur 5 bulles
Avis sur Lake Louise Inn

Lake Louise Inn
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Trop cher pour cet hôtel vieillot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel vieillot. Ameublement démodé. Notre chambre de "catégorie supérieure" donnait sur le parking.
Moquette sale et tâchée. Bouilloire pleine de poussière et de tartre.
Pizza commandée au restaurant assez chère (22$ + taxes) mais bonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Freyming-Merlebach, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons logé trois nuits cet été dans cet hôtel. A première vue sympa mais:
- chambre attribuées au premier étage qui est un rez de chaussée avec vue sur piscine intérieure couverte. La piscine est ouverte jusqu'à 22 heures et résonne comme un hall de gare. A partir de 22 heures commence le nettoyage dans le bruit des machines, déplacement de chaises traînées au sol et discussions jusqu'à 24h00. A minuit ce n'est pas fini car le jeudi le bar se transforme en disco avec musique live. A 6 heures vous êtes réveillé par les premiers touristes en bus qui prennent le breakfast à 7h00. Pour un changement de chambre (pour pouvoir dormir ce qui est le but de réservation d'un hotel) la direction nous a demandé 60 dollars ce que nous avons refusé.
- du fait de la vue sur piscine très sombre vue qu'elle est couverte, la chambre était sombre et impossible d'ouvrir une fenêtre. Je pense qu'une chambre sans fenêtre dans un paquebot doit ressembler à cela.
- piscine avec eau très glauque et jacuzzi avec tellement de produits chimiques que le maillot de bain a déteint
- petit déjeuner avec buffet si vous avez un voucher. Les heureux possesseurs d'un voucher sont parqués sur la gauche (dans la partie sombre de la salle). Les personnes à la carte ont les meilleures tables. Ne pas se laisser faire. Si vous arrivez aprés 8 heures les bus onrt fait la razzia sur le buffet. La recharge met du temps.
- le personnel de la réception ne connait pas le sourire
- restaurant italien correct
Hôtel à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake Louise

belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Bien placé avec vue sur les montagnes (comme tous les hôtels mais bon) et assez proche du lac Louise, cet hôtel peut paraitre un peu vétuste, certaines rambardes demandent en effet un peu de peinture. La chambre était bien équipée et les lits assez larges (bonne surprise). Le mobilier semble toutefois sorti tout droit d'une salle de vente ou de chez ma grand mère mais la literie est parfaite (après tout que demander de plus). Le lobby est par contre très bien et le restaurant de l'hôtel vraiment très bon (pizzas, pâtes et plats du jour, excellent. Une très bonne surprise). Quant au bruit, nous n'avons pas été dérangé et avons très bien dormI. Hôtel d'étape à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béthune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

La partie de bâtiment à deux étages sans ascenseur est VÉTUSTE(sauf salle de bain visiblement refaite récemment)
Tapis de coco usagé pour parvenir à la chambre, moquette malodorante et hors d'âge dans la chambre, pas de climatisation!
Bien entendu en période hivernale pas de soucis mais en plein cœur de l'été c'est un vrai problème:cet hôtel est dans un cadre très verdoyant infecté de moustiques très agressifs (les pires que nous ayons rencontrés en 25 ans de voyage!) et ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre sans se faire littéralement assiéger par ces vampires est très pénible.
Donc une chambre où il fait 28°c+ un lit de 130cm pour deux adultes=nuit horrible!
bon petit déjeuner dans le spacieux bâtiment central...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Franchement bien placé dans le vilage a qq km de lac luoisie et lac moraine.
Seulement voila le resort est trés grand et les chambres multiples et inégales. Trés inégales certaine donnent sur la montagne et le calme d'autres sur les poubelles et la transcanadienne; a fuir. A mon sens le mieux sont les chambres de l unité centrale proches de la piscine.
Le restaurant de l hotel est d un bon rapport qualite prix pour le canada.
L accueil toujours sympa.
Les chambres spacieuse et aux standards nord américains.
Bon qq un petit coup de peinture par ci par la ne serait pas du luxe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les chambres sont corrects sans plus. Nous avions louer une suite avec coin cuisine. Cependant il n'y a qu'une petite épicerie à proximité et la nourriture y est chers. Nous avions un foyer dans notre chambre mais pas de bois. Nous avons due demander à la réception pour en avoir. Mais il ne nous on qu'apporté de grosses buches. Nous avons donc due redemander pour avoir du "petit" bois également. Une navette fait le lien avec la montagne toute la journé mais le trajet est plutôt long car le bus fait tous les hôtels... Donc ça prend environs 20 à 30 minutes pour se rendre à la montagne.

• Séjour du février 2011
strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Evitez soigneusement les chambres dites économiques situées dans un ensemble vétuste sans ascenceur donnant sur la transcanadienne. Vous serez rapidement dans l'ambiance en montant des escaliers peu engageants vous ramenant plusieurs décennies en arrière . Mais la surprise la plus désagréable sera la chambre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 10 à Lake Louise
Baker Creek Mountain Resort
Baker Creek Mountain Resort
N° 3 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez Lake Louise Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lake Louise Inn

Établissement : Lake Louise Inn
Adresse: 210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Louise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Louise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Louise Hotel Lac Louise
Lake Louise Lac