“Vol qualifié”

Lake Louise Inn
Québec
“Vol qualifié”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions une chambre dans un pavillon vieux et très odorant. Les escaliers (parce qu'il n'y a pas d'ascenceur) sont couverts pour mener aux chambres, mais sont en tapis et visiblement ces tapis ont connu l'humidité et l'odeur est prenante. La chambre en tant que telle était très petite pour contenir 2 lits doubles. Sans air climatisé et n'ayant qu'une petite fenêtre, même la chambre sentait l'humidité. Quand on se rendait au pavillon principal, on pouvait voir les chambres et les suites de d'autres pavillons qui semblaient beaucoup plus récemment aménagées. Nous avons également trouvé une serviette usagée sur le pôle de la douche à notre arrivée.
Lorsque nous y sommes passés, la piscine était fermée pour entretien, donc nous n'avons du nous contenter du spa, qui etait très chaud dans une pièce aussi très chaude, ce qui rendait le tout un peu étouffant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Seine et Marne
Avis écrit le 12 août 2013

Je suis surprise des critiques si négatives mais comme l hôtel est grand avec plusieurs bâtiments, ils ne sont peut être pas tous pareil. Concernant le prix, j ai trouve tous les hôtels chers au Canada !
Notre bâtiment avait un ascenseur et notre chambre sympathique. Le lit confortable et très grand... La wifi passait bien et aucun problème. Peut être une salle de bain WC un peu petite... Mais jolie !
Hôtel bien place et je trouve mieux place que ceux à côté du Lake Louise où il y a foule.
J avais un peu peur en venant ici car les avis sont pas très positifs mais je ne regrette pas ce choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas propre... Pas d'ascenseur ... Petites chambres avec matelas mous...pas d'air climatisé ... Manque d'électricité en soirée plus une bonne partie de la nuit avec rien d'offert pour compenser...cher pour ça ...

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake Louise

Annecy, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel parait sympathique au premier abord, la réception inspire confiance, mais les chambres ne sont pas très propres ni très confortables, poussière, tâches sur les moquettes... Mais il y a plus embêtant, en revenant de promenade, j'ai surpris la fille qui faisait la chambre en train de s'amuser( ou de téléphoner) sur mon Ipod. Le petit déjeuner est cher, par erreur, il nous a été décompté 2 fois, d'oû réclamation et problème pour se faire rembourser...
Enfin, le seul avantage de cet hôtel est sa situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel vieillot. Ameublement démodé. Notre chambre de "catégorie supérieure" donnait sur le parking.
Moquette sale et tâchée. Bouilloire pleine de poussière et de tartre.
Pizza commandée au restaurant assez chère (22$ + taxes) mais bonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons logé trois nuits cet été dans cet hôtel. A première vue sympa mais:
- chambre attribuées au premier étage qui est un rez de chaussée avec vue sur piscine intérieure couverte. La piscine est ouverte jusqu'à 22 heures et résonne comme un hall de gare. A partir de 22 heures commence le nettoyage dans le bruit des machines, déplacement de chaises traînées au sol et discussions jusqu'à 24h00. A minuit ce n'est pas fini car le jeudi le bar se transforme en disco avec musique live. A 6 heures vous êtes réveillé par les premiers touristes en bus qui prennent le breakfast à 7h00. Pour un changement de chambre (pour pouvoir dormir ce qui est le but de réservation d'un hotel) la direction nous a demandé 60 dollars ce que nous avons refusé.
- du fait de la vue sur piscine très sombre vue qu'elle est couverte, la chambre était sombre et impossible d'ouvrir une fenêtre. Je pense qu'une chambre sans fenêtre dans un paquebot doit ressembler à cela.
- piscine avec eau très glauque et jacuzzi avec tellement de produits chimiques que le maillot de bain a déteint
- petit déjeuner avec buffet si vous avez un voucher. Les heureux possesseurs d'un voucher sont parqués sur la gauche (dans la partie sombre de la salle). Les personnes à la carte ont les meilleures tables. Ne pas se laisser faire. Si vous arrivez aprés 8 heures les bus onrt fait la razzia sur le buffet. La recharge met du temps.
- le personnel de la réception ne connait pas le sourire
- restaurant italien correct
Hôtel à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
belgium
Avis écrit le 12 août 2012

Bien placé avec vue sur les montagnes (comme tous les hôtels mais bon) et assez proche du lac Louise, cet hôtel peut paraitre un peu vétuste, certaines rambardes demandent en effet un peu de peinture. La chambre était bien équipée et les lits assez larges (bonne surprise). Le mobilier semble toutefois sorti tout droit d'une salle de vente ou de chez ma grand mère mais la literie est parfaite (après tout que demander de plus). Le lobby est par contre très bien et le restaurant de l'hôtel vraiment très bon (pizzas, pâtes et plats du jour, excellent. Une très bonne surprise). Quant au bruit, nous n'avons pas été dérangé et avons très bien dormI. Hôtel d'étape à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 10 à Lake Louise
Emerald Lake Lodge
Emerald Lake Lodge
N° 1 sur 5 à Field

Vous connaissez Lake Louise Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lake Louise Inn

Établissement : Lake Louise Inn
Adresse: 210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Louise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Louise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Louise Hotel Lac Louise
Lake Louise Lac