“JUSTE CONVENABLE”
Avis sur Lake Louise Inn

Lake Louise Inn
Avis publié: 18 septembre 2013

nous y avons passé une nuit lors d'un circuit avec JET TOURS
ce complexe comprend un hotel central et plusieurs batiments de type motel
nous avons séjourné dans ce type de batiment
la chambre comprend deux lits confortables de 1m40 et est assez petite(10m carrés)
la salle de bains avec baignoire est correcte
on est surpris par la hauteur de plafond(tout juste 2 m)
pas de climatisation dans cette chambre .la chaleur y est assez lourde.
l'ensemble donne un impression de manque d'entretien
wifi gratuit
le repas du soir fut correct et le petit déjeuner excellent .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lake Louise Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Hotel ou motel? Selon le batiment choisi ( tous différents ) on passe du motel "basic" à l'hotel de confort correct. Notre chambre executive est plutôt agréable, propre et correctement chauffée, même si de multiples détails ( tapis, radiateurs ) auraient besoin d'être réparés.Le personnel, pourtant confronté à une forte affluence du fait de la taille de l'établissement est fort aimable et efficace. Le menu du restaurant est peu attractif ( pizze, salades ) et nous ne l'avons donc pas testé. Petit déjeuner, en revanche, correct

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres standard petites et bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avions une chambre dans un pavillon vieux et très odorant. Les escaliers (parce qu'il n'y a pas d'ascenceur) sont couverts pour mener aux chambres, mais sont en tapis et visiblement ces tapis ont connu l'humidité et l'odeur est prenante. La chambre en tant que telle était très petite pour contenir 2 lits doubles. Sans air climatisé et n'ayant qu'une petite fenêtre, même la chambre sentait l'humidité. Quand on se rendait au pavillon principal, on pouvait voir les chambres et les suites de d'autres pavillons qui semblaient beaucoup plus récemment aménagées. Nous avons également trouvé une serviette usagée sur le pôle de la douche à notre arrivée.
Lorsque nous y sommes passés, la piscine était fermée pour entretien, donc nous n'avons du nous contenter du spa, qui etait très chaud dans une pièce aussi très chaude, ce qui rendait le tout un peu étouffant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Je suis surprise des critiques si négatives mais comme l hôtel est grand avec plusieurs bâtiments, ils ne sont peut être pas tous pareil. Concernant le prix, j ai trouve tous les hôtels chers au Canada !
Notre bâtiment avait un ascenseur et notre chambre sympathique. Le lit confortable et très grand... La wifi passait bien et aucun problème. Peut être une salle de bain WC un peu petite... Mais jolie !
Hôtel bien place et je trouve mieux place que ceux à côté du Lake Louise où il y a foule.
J avais un peu peur en venant ici car les avis sont pas très positifs mais je ne regrette pas ce choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Pas propre... Pas d'ascenseur ... Petites chambres avec matelas mous...pas d'air climatisé ... Manque d'électricité en soirée plus une bonne partie de la nuit avec rien d'offert pour compenser...cher pour ça ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 4 juillet 2013

Cet hôtel parait sympathique au premier abord, la réception inspire confiance, mais les chambres ne sont pas très propres ni très confortables, poussière, tâches sur les moquettes... Mais il y a plus embêtant, en revenant de promenade, j'ai surpris la fille qui faisait la chambre en train de s'amuser( ou de téléphoner) sur mon Ipod. Le petit déjeuner est cher, par erreur, il nous a été décompté 2 fois, d'oû réclamation et problème pour se faire rembourser...
Enfin, le seul avantage de cet hôtel est sa situation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

Hôtel vieillot. Ameublement démodé. Notre chambre de "catégorie supérieure" donnait sur le parking.
Moquette sale et tâchée. Bouilloire pleine de poussière et de tartre.
Pizza commandée au restaurant assez chère (22$ + taxes) mais bonne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 10 à Lake Louise
Baker Creek Mountain Resort
Baker Creek Mountain Resort
N° 3 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez Lake Louise Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lake Louise Inn

Adresse: 210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Lake Louise
Catégorie de prix : 74€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Louise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Louise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Louise Hotel Lac Louise
Lake Louise Lac