“On c est fait avoir!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Lake Louise Inn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lake Louise Inn
Lausanne, Suisse
“On c est fait avoir!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Des notre arrivée tout nous est paru très sympa, la réceptionniste nous dit que le petit déjeuner y est compris et que la chambre coûte tant. Le lendemain, à notre grande surprise le petit déjeuner est payant... Alors on se débrouille autrement. Le 2 ème jour, nous arrivons à la réception prenant notre facture et la surprise le prix à doubler même triplé... Nous avons rien fait à par dormir. On demande une explications, les prix on changer comme par magie en une nuit car le système à changer enfin blablabla. On demande de payer que ce que l on avait signer donc du prix afficher sur la 1 ere feuille lors de notre réservation sur place. Et ben non! On l à eu dans l os. La réceptionniste était adorable mais ça supérieur... Je pense qu il fallait payer plus pour lui décrocher un sourire et encore!!! Enfin je vous le déconseille vivement car ils ont pourri une journée de vacances plus le budget!!!!

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruay-la-Buissière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous y avons passé une nuit lors d'un circuit avec JET TOURS
ce complexe comprend un hotel central et plusieurs batiments de type motel
nous avons séjourné dans ce type de batiment
la chambre comprend deux lits confortables de 1m40 et est assez petite(10m carrés)
la salle de bains avec baignoire est correcte
on est surpris par la hauteur de plafond(tout juste 2 m)
pas de climatisation dans cette chambre .la chaleur y est assez lourde.
l'ensemble donne un impression de manque d'entretien
wifi gratuit
le repas du soir fut correct et le petit déjeuner excellent .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel ou motel? Selon le batiment choisi ( tous différents ) on passe du motel "basic" à l'hotel de confort correct. Notre chambre executive est plutôt agréable, propre et correctement chauffée, même si de multiples détails ( tapis, radiateurs ) auraient besoin d'être réparés.Le personnel, pourtant confronté à une forte affluence du fait de la taille de l'établissement est fort aimable et efficace. Le menu du restaurant est peu attractif ( pizze, salades ) et nous ne l'avons donc pas testé. Petit déjeuner, en revanche, correct

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres standard petites et bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions une chambre dans un pavillon vieux et très odorant. Les escaliers (parce qu'il n'y a pas d'ascenceur) sont couverts pour mener aux chambres, mais sont en tapis et visiblement ces tapis ont connu l'humidité et l'odeur est prenante. La chambre en tant que telle était très petite pour contenir 2 lits doubles. Sans air climatisé et n'ayant qu'une petite fenêtre, même la chambre sentait l'humidité. Quand on se rendait au pavillon principal, on pouvait voir les chambres et les suites de d'autres pavillons qui semblaient beaucoup plus récemment aménagées. Nous avons également trouvé une serviette usagée sur le pôle de la douche à notre arrivée.
Lorsque nous y sommes passés, la piscine était fermée pour entretien, donc nous n'avons du nous contenter du spa, qui etait très chaud dans une pièce aussi très chaude, ce qui rendait le tout un peu étouffant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake Louise

Seine et Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis surprise des critiques si négatives mais comme l hôtel est grand avec plusieurs bâtiments, ils ne sont peut être pas tous pareil. Concernant le prix, j ai trouve tous les hôtels chers au Canada !
Notre bâtiment avait un ascenseur et notre chambre sympathique. Le lit confortable et très grand... La wifi passait bien et aucun problème. Peut être une salle de bain WC un peu petite... Mais jolie !
Hôtel bien place et je trouve mieux place que ceux à côté du Lake Louise où il y a foule.
J avais un peu peur en venant ici car les avis sont pas très positifs mais je ne regrette pas ce choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pas propre... Pas d'ascenseur ... Petites chambres avec matelas mous...pas d'air climatisé ... Manque d'électricité en soirée plus une bonne partie de la nuit avec rien d'offert pour compenser...cher pour ça ...

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel parait sympathique au premier abord, la réception inspire confiance, mais les chambres ne sont pas très propres ni très confortables, poussière, tâches sur les moquettes... Mais il y a plus embêtant, en revenant de promenade, j'ai surpris la fille qui faisait la chambre en train de s'amuser( ou de téléphoner) sur mon Ipod. Le petit déjeuner est cher, par erreur, il nous a été décompté 2 fois, d'oû réclamation et problème pour se faire rembourser...
Enfin, le seul avantage de cet hôtel est sa situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 5 905 avis
Baker Creek Mountain Resort
Baker Creek Mountain Resort
N° 3 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez Lake Louise Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lake Louise Inn

Établissement : Lake Louise Inn
Adresse: 210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Louise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Louise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Louise Hotel Lac Louise
Lake Louise Lac