“très bien situé”

Paradise Lodge & Bungalows
Tarascon, France
“très bien situé”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions une Saddleback Suite conforme au descriptif publicitaire : 2 chambres reliées par une kitchenette avec le nécessaire pour le petit déjeuner et la salle de bain complète.
Jolie décoration , literie et équipement de qualité et accueil très sympathique.
Situation idéale pour se rendre au Lac Morraine ou au Lac Louise et pas trop loin des commerces et des restaurants avec le grand calme en prime .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Jerusalem, Israel
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'extérieur du refuge en bois rouge nous a fait nous demander si nous n'étions pas tombés dans la forêt du kitsch par erreur. Quand nous sommes entrés dans la suite, avec une moquette sombre du style industriel, nous nous sommes à nouveau inquiétés de notre choix. Puis nous avons découvert bien plus qu'un trois étoiles, en terme de propreté, de dévotion, de sympathie, et, nous qui avons tous beaucoup voyagé, je dirais même, de perfection. L'emplacement est à couper le souffle, en quelques minutes vous êtes dans les montagnes, sur les lacs, dans les forêts, l'air des pins le plus pur, les chemins de randonnée et de marches...

On a été surpris de voir tous les âges représentés au refuge. quand nous y étions, d'autres clients, ainsi qu'un jeune couple avec un enfant de 10 mois (parfaite isolation phonique et thermique) et des gens de pleins de pays et d'âges divers. Nous avions choisi une suite avec cuisine complète, et donc nous n'étions pas dépendants de la nourriture du restaurant. Il est mieux de faire ses courses de nourriture à Banff, parce que le magasin du village est plus cher.

Le service du parc national de Banff a fait du très bon travail, mais pourrait ajouter plus d'indications sur les chemins, et de plus grands panneaux sur les routes.

Nous formons aussi un mariage mixte US-Canadien et les canadiens trouvaient toujours le moyen de tomber sur d'autres canadiens, par coïncidence.

La famille Pedersen qui est la deuxième génération de propriétaires et gérants de cette propriété travaille très dur, immensément joyeuse et mérite toutes les médailles qu'elle a gagné.

pour finir, c'est la première fois que j'ai eu envie d'écrire un commentaire. En soi, ça en dit long, parce que je me suis souvent référé aux critiques de TripAdvisor.

Avis écrit le 30 septembre 2007

J'ai séjourné trois nuits au Paradise Lodge début septembre et l'établissement ne m'a pas déçu.

Le Paradise Lodge se compose de petites unités éparpillées dans la forêt. Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur "rustique" des bungalows car l'équipement est très correct : salle de bain complète, coin cuisine avec réfrigérateur et micro-onde, balcon "terrasse". Il ne manquait que la cheminée, mais certaines unités en sont équipées.

Le matin, il y a un assortiment de pâtisseries fraîches. C'est gratuit, très bon, et bien supérieur à la formule "petit-déjeuner continental" parfois proposé ailleurs.

La situation de Lake Louise en fait une bonne base pour visiter les environs : La partie Nord de Banff NP, Yoho NP, et la partie Sud de Jasper NP.

Le seul point négatif concerne la situation, au bord de la route qui mène du village de Lake Louise au lac lui-même. Il y a beaucoup de trafic dans la journée et c'est très bruyant, surtout que le balcon donnait droit sur la route. Pas très agréable... La nuit pas de souci car personne ne passe. Mais les bungalows dans le fond sont définitivement un meilleur choix.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Pertuis, France
Avis écrit le 29 juillet 2007

Un petit coin de paradis, certainement !
Certes l'aspect extérieur des chalets, et leur disposition, ne payent pas de mine, mais une fois à l'intérieur, ce sont de vrais nids douillets et spacieux !
La décoration est chaleureuse, soignée, l'équipement de qualité (bain + douche par exemple), la literie excellente... bref, que du bonheur ! Une très bonne surprise.
Bien sûr, seuls quelques chalets ont une jolie vue et une terrasse, mais pour découvrir les alentours vous n'êtes qu'à quelques minutes du lac et de ses randonnées.
Pas de petit déjeuner sur place.

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)