“magique”

Moraine Lake Lodge
Avis publié: 15 août 2014

Un hôtel au bord de l'un des lacs les plus visités. L'endroit devient magique lorsque les visiteurs quittent les lieux le soir. La lumière sur le lac est splendide! Nous avons pu faire du canoë après l'heure de fermeture des locations en tant que résidents du lodge et nous avions le lac pour nous...
L'hotel est décoré avec goût, agrémenté d'objets anciens, notamment d'équipements sportifs. Chambre confortable avec petite terrasse et vue imprenable. Bon petit déjeuner.
Personnel très accueillant.
Le restaurant est également très agréable. Bonne cuisine et bon choix de vin, à prix correct, dans une jolie véranda, dans une ambiance plus moderne et moins guindée qu'au Outpost de Lake Louise. Sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moraine Lake Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

L'endroit au bord du lac Moraine est splendide, mais la proximité du parking très fréquentée et les prix pratiqués dignes d'un palace de capitale européenne doivent faire réfléchir avant de réserver. Mieux vaut aller au Post Hotel de Lake Louise plus "old school" mais vraiment charmant et au service irréprochable. Le Moraine Lake Lodge exagère vraiment surtout avec un service digne d'un campement plus que d'un hôtel. Dans les Rocheuses Canadiennes les attrapes-touristes sont légion comme le Jasper Park Hotel. Il faut vraiment rester critique sur ces établissements.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Le lac Moraine est le plus beau des Rocheuses, les montagnes sont les plus belles. Parcourir le sentier facile jusqu'a la tete du lac. Prendre le sentier facile, pres du stationnement afin de monter sur la pyramide de roche a la sortie du lac. Il faut absolument monter sur la pyramide vers 19 hres afin d'admirer le soleil couchant, le paradis de la photographie. On aimerait sejourner longtemps. La chambre #23 est petite, decoration original et tres dispendieuse, mais bien amenage et propre. On paie pour le site, mais sans regret aucun. Le resto est aussi de haut niveau. Le halibut etait exceptionnel. Ce lac est notre meilleur souvenir des Rocheuses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2012

Situé dans le parc national de Banff, dans les Rocheuses canadiennes, Les cabines de luxe offrent un grand lit, planchers en sapin de bois, salle de bains, et d'un salon en contrebas autour d'une cheminée en pierre avec laquelle nous avons fait de superbe feux , internet gratuit. Chaque chambre dispose d'une terrasse extérieur vue à couper le souffle sur le lac moraine et les montagnes environnantes depuis notre chambre. Magique de beauté et de silence.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

L'hôtel Moraine Lake Lodge est un endroit qui vaut le détour, contrairement au Château Lake Louise que je déconseille pour les amoureux du calme et de la nature authentique.
Toutes les chambres de ce charmant hôtel Moraine donnent sur le lac enchanteur.
Le personnel est d'une très grande courtoisie et disponibilité; le restaurant offre une carte élaborée; la boutique contient beaucoup d'idées de cadeaux.
L'hôtel nous a offert des services très appréciables : un guide pour les excursions, un canoë pour aller sur le lac, des jeux, des conférences sur la flore.
Notre chambre (n°3) avait une vue sur le lac Moraine, mais tentez d'avoir la 15, 16 ou 17 car elles n'ont pas de vis-à-vis.
Nous avons fait du feu dans la cheminée tous les soirs, dans un calme absolu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

Accueil très chaleureux
Personnel a l écoute et disponible
Chambre décorée typiquement, très confortable avec vue INOUBLIABLE sur le lac et la vallée des 10 pics
Cheminée ds chambre avec bois fourni : fantastique.
Canoë compris sur le lac
Restaurant avec vue depuis la verrière, table agréable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 7 juillet 2011

Bon standing mais :
- chambre petite
- vue sur le lac très encombrée par les sapins (inutile de payer le supplément pour avoir la vue...)
- petit déjeuner très moyen

Le réel petit plus est surement la location gratuite de canoé sur le lac et bien sûr aussi le fait d'être dans le seul hôtel au niveau du lac.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple