“Calme et authenticité” 5 5 étoiles

Moraine Lake Lodge
Namur, Belgique
“Calme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le Moraine Lake Lodge est un petit hôtel de charme où l'on se sent bien.
Nous étions logés dans le bâtiment principal avec vue sur le lac. La chambre était très propre, la salle de bain, pareil. Nous cherchions un hôtel plutôt haut de gamme mais sans chichis et en symbiose avec la nature. Nous n'avons pas été déçus.
Nous avons dîné les 2 soirs au restaurant de l'hôtel. Très bonne nourriture et service impeccable.
Nous avions hésité avec le Fairmont au lac Louise. Quand nous avons vu cet hôtel, sa grandeur et la masse de touristes qu'il draine, nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hôtel au bord de l'un des lacs les plus visités. L'endroit devient magique lorsque les visiteurs quittent les lieux le soir. La lumière sur le lac est splendide! Nous avons pu faire du canoë après l'heure de fermeture des locations en tant que résidents du lodge et nous avions le lac pour nous...
L'hotel est décoré avec goût, agrémenté d'objets anciens, notamment d'équipements sportifs. Chambre confortable avec petite terrasse et vue imprenable. Bon petit déjeuner.
Personnel très accueillant.
Le restaurant est également très agréable. Bonne cuisine et bon choix de vin, à prix correct, dans une jolie véranda, dans une ambiance plus moderne et moins guindée qu'au Outpost de Lake Louise. Sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'endroit au bord du lac Moraine est splendide, mais la proximité du parking très fréquentée et les prix pratiqués dignes d'un palace de capitale européenne doivent faire réfléchir avant de réserver. Mieux vaut aller au Post Hotel de Lake Louise plus "old school" mais vraiment charmant et au service irréprochable. Le Moraine Lake Lodge exagère vraiment surtout avec un service digne d'un campement plus que d'un hôtel. Dans les Rocheuses Canadiennes les attrapes-touristes sont légion comme le Jasper Park Hotel. Il faut vraiment rester critique sur ces établissements.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le lac Moraine est le plus beau des Rocheuses, les montagnes sont les plus belles. Parcourir le sentier facile jusqu'a la tete du lac. Prendre le sentier facile, pres du stationnement afin de monter sur la pyramide de roche a la sortie du lac. Il faut absolument monter sur la pyramide vers 19 hres afin d'admirer le soleil couchant, le paradis de la photographie. On aimerait sejourner longtemps. La chambre #23 est petite, decoration original et tres dispendieuse, mais bien amenage et propre. On paie pour le site, mais sans regret aucun. Le resto est aussi de haut niveau. Le halibut etait exceptionnel. Ce lac est notre meilleur souvenir des Rocheuses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Situé dans le parc national de Banff, dans les Rocheuses canadiennes, Les cabines de luxe offrent un grand lit, planchers en sapin de bois, salle de bains, et d'un salon en contrebas autour d'une cheminée en pierre avec laquelle nous avons fait de superbe feux , internet gratuit. Chaque chambre dispose d'une terrasse extérieur vue à couper le souffle sur le lac moraine et les montagnes environnantes depuis notre chambre. Magique de beauté et de silence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel Moraine Lake Lodge est un endroit qui vaut le détour, contrairement au Château Lake Louise que je déconseille pour les amoureux du calme et de la nature authentique.
Toutes les chambres de ce charmant hôtel Moraine donnent sur le lac enchanteur.
Le personnel est d'une très grande courtoisie et disponibilité; le restaurant offre une carte élaborée; la boutique contient beaucoup d'idées de cadeaux.
L'hôtel nous a offert des services très appréciables : un guide pour les excursions, un canoë pour aller sur le lac, des jeux, des conférences sur la flore.
Notre chambre (n°3) avait une vue sur le lac Moraine, mais tentez d'avoir la 15, 16 ou 17 car elles n'ont pas de vis-à-vis.
Nous avons fait du feu dans la cheminée tous les soirs, dans un calme absolu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil très chaleureux
Personnel a l écoute et disponible
Chambre décorée typiquement, très confortable avec vue INOUBLIABLE sur le lac et la vallée des 10 pics
Cheminée ds chambre avec bois fourni : fantastique.
Canoë compris sur le lac
Restaurant avec vue depuis la verrière, table agréable.

• Séjour du août 2011