“La tranqualité des rocheuses canadiennes.”

Fairmont Chateau Lake Louise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“La tranqualité des rocheuses canadiennes.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'on ne peut trouver un endroit où le client est vraiment roi. Le service est complet.

Ce château est un endroit de rêve.

Merci au Canadien Pacifique d'avoir développé ce merveilleux site et merci à Fairmont de si bien le conserver.

Astuce pour la chambre : La vue vers le lac est peut-être mieux que vers les montagnes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Mont-Saint-Michel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Tant qu'à faire et à payer de toute façon très cher, nous avons choisi une chambre "Deluxe, Lake view". Auparavant nous nous sommes inscrit (c'est gratuit…) au "President's club". A l'arrivée, bonne surprise, nous avons été "up-gradé" dans une chambre d'angle. La chambre comprenait un coin salon. Tout est neuf, la vue, extraordinaire. Le soir, mauvaise surprise, pas de restaurant, fermé en basse saison. On a du se contenter du snack, pas terrible !
Le lendemain, petit déjeuner de très grande qualité.
En conclusion, le prix est excessif, c'est clair, mais la situation de l’hôtel est absolument exceptionnelle et l'hôtel en lui-même est également exceptionnel avec son architecture et sa décoration interne intemporelle et très "grande classe-milieu 20ème". Si vous le pouvez, passez au moins une nuit dans ce 'monument" !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bompas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Je n'y ai pas séjourné mais je l'ai visité ( chose impossible en France ) lors d'un séjour en Alberta / Colombie Britannique en camping car en 1998 . L'hôtel est splendide et il est extèmement bien situé à proximité du lac . Un e promenade rafraichissante autour de ce dernier reste mémorable et j'essaie d'imaginer les premiers clients de l'hôtel Fairmont arpentant ce sentier au 19 ème siècle .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai trouve que la vue depuis l'hôtel c'est à couper le souffle,le lac il est maravilloso ,la couleur unique,on a mangé sur la terrasse ,et c'est très bon,le mauvaise côté,c'est que le lobby c'est un 'Mall'' comme on dit en Amérique du Nord,pleine de boutiques,de monde de partout,pas calme du tout,et ça à gâche notre séjours dans ce belle endroit .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'hôtel est immense et ressemble à un hall de gare ou presque à un petit aéroport. Néanmoins le panorama est magnifique et nous incite à rêver. La vue sur le lac et les montagnes est idyllique. On se remémore toutes les compétitions sportives relatives à ce lieu. Un endroit enchanteur où les sons et les paysages restent du jamais vu, de l'inconnu à découvrir. Cadre, montagnes, lieu, tout est merveilleux, tout est lié, tout fait partie de la magie des lieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Superbe endroit c'est sur mais hélas c'est vraiment l'usine.... Le hall de l'hôtel, les couloirs, les resto... sont bondés de monde, des cars de touristes arrivent en permanence. C'est terrible.
Il faut se lever tôt si l'on veut un peu de calme autour du lac.
Les chambres sont en revanche sympathiques.
Le restaurant gastronomique est aussi sublime.
En synthèse oui superbe endroit mais victime de son succès. Un conseil IMPORTANT, au moins investissez dans une chambre avec accès au Private Concierge Floor with Lounge car au moins vous ne faites pas la queue et vous avez moins de monde.
Ce n'est pas le plus fabuleux des lounge mais au moins il y a un peu plus de calme....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai passé une nuit dans cet établissement. Son point fort ? La vue et la proximité du lac Louise. Si votre budget vous le permet, n'hésitez donc pas à vous offrir une chambre avec vue. Ces dernières sont spacieuses, certaines même dotées d'un petit balcon. Salle de bain fonctionnelle et produits de toilette de qualité. Le point faible de l'hôtel reste certainement son côté un peu usine, dû au grand nombre de chambres. Le lobby ressemble parfois à un hall de gare et le check-in/check-out peut s'avérer interminable.
J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant proposant des fondues. Un délice.
Bref, je recommande

N° 1 sur 10 à Lake Louise
Moraine Lake Lodge
Moraine Lake Lodge
N° 2 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez Fairmont Chateau Lake Louise ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Chateau Lake Louise

Établissement : Fairmont Chateau Lake Louise
Adresse: 111 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Lake Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fairmont Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Lake Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmount Lake Louise
Hotel Fairmont Chateau Lake Louise Lac Louise