“plus de 1000$ pour ne pas fermer l'oeil de la nuit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Fairmont Chateau Lake Louise

Fairmont Chateau Lake Louise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“plus de 1000$ pour ne pas fermer l'oeil de la nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel à l'emplacement mythique. Les chambres sont toute refaites.
Attention, j'avais réserver un "lakeview" et me suis retrouver face à la forêt, il fallait se pencher par la fenêtre pour voir le lac.
Bruits incessants durant toute la nuit dans les chambres voisines et le couloir (dû à un mariage). Les portes de chambres claquaient très forts durant toute la nuit.
Le reste est impeccable.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Sainte-julie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Vue incomparable, confortable, bon service, un resto excellent, l'autre qualité moyenne. Bémol: la section plus vieille est sans air climatisé et j'ai du faire bouillir de l'eau pour me laver, plus d'eau chaude a 7h30 AM.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Joinville-le-Pont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

A ce prix on pourait s'attendre à mieux! La vue lac achetée à prix d'or nécessitait que l'on se penche dans un coin de la fenêtre. La moitié des chambres n'était pas climatisée. La piscine en rénovation non disponible, Les chambres vraiment petites pour l'amérique du Nord... Seul le petit déjeuner était vraiment haut de gamme.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dans notre voyage vers l'ouest c'était le clou du spectacle. Nous n'avons pas été déçu ! Un hotel magnifique dans un site enchanteur. MAIS nous avions déjà eu l'expérience Fairmont (décevante) à Québec. Alors, cette fois, nous avions prépare le séjour, en lisant attentivement les commentaires sur trip advisor. Nous avons choisi la chambre vu sur le lac (et pas derrière), nous savions que cela serait achalandé (donc pas d'effet de surprise), nous avons prévu nos balades dans le coin. Tout fut parfait de la chambre somptueuse, au service impeccable (vraiment une équipe extra). Une expérience du luxe en famille, plonge dans une ambiance XIXeme siècle. Nous ne sommes reste que deux nuits. Suffisant (budget équivalent à une semaine ailleurs et impression d'être enfermé dans cette vallée de rêve comme dans un parc d'attraction).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur lac !
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

La situation géographique rend l’hôtel magique. J'y séjourné l'été 2013, possibilité de vois les animaux au alentours (ours, cerfs....). Le bleu laiteux, unique, provient de la dissolution du travertin dans l'eau du Lac. Sens du business oblige, l'immense hôtel qui ressemble à un château a été construit au début du siècle dernier par la compagnie de chemins de fer transcanadienne qui souhaitait y attirer les gens riches. Je conseille les 2 balades autour et derrière le lac MAGNIFIQUE et aussi le restaurant dans la station du train désaffecté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
St. Albert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Employé courtoie et souriant, toujours disponible. Les chambres toujours impécables. Le service de navette au centre de ski du Lac Louise est vraiment génial!
La nourriture est excellente, le choix de restaurant aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour avoir séjourné plusieurs fois dans la région de Banff au cours des 20 dernières années. c'était mon premier arrêt au fameux Chateau Lake Louise, un hôtel Fairmont. La grande classe! Oui, c'est cher mais ça vaut la peine d'y séjourner 2-3 jours pour apprécier l'hôtel et ses vues spectaculaires sur le glacier et le lac Louise. On y mange bien, très bien même dans certains de ses restaurants. Et pour les skieurs, on est à 15 minutes de route - navettes gratuites aux 20 minutes le week-end - de la station de ski du même nom.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Lac Louise. Des levers et des couchers de soleil à couper le s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 10 à Lake Louise
Paradise Lodge & Bungalows
Paradise Lodge & Bungalows
N° 1 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez Fairmont Chateau Lake Louise ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Chateau Lake Louise

Établissement : Fairmont Chateau Lake Louise
Adresse: 111 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Chateau Lake Louise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fairmont Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Chateau Lake Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmount Lake Louise
Hotel Fairmont Chateau Lake Louise Lac Louise