“Comme dans un hôtel!”

et 1 autre site !
HI Lake Louise Alpine Centre
“Comme dans un hôtel!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Après avoir effectué notre road trip en Amérique du Nord, l'Hostelling International de Lake Louise est pour nous celui qui ressemblait le plus à un hôtel. Comme d'habitude, il y a la cuisine et salle commune, les douches à partager et les activités d'une auberge. Mais l'expérience a été bien différente pour nous...

Une chambre privée dans un bâtiment (face au bâtiment principal) bien calme avec des familles, une cuisine de type américaine grande et bien équipée, des douches fermées propres avec un minuteur, un petit restaurant, une grande salle de repos et la cerise sur le gâteau, un sauna pour les jours de pluie comme nous avons connus. En plus, le HI de Lake Louise est proche des commerces pour faire ses courses mais aussi pour prendre l'autoroute vers Yoho, lake Emerald et bien entendu lake Louise. De merveilleux souvenirs là bas! Merci à Thomas, employé français de l'auberge qui nous a donné plein de bons conseils en plus de nous raconter son aventure sur le sol canadien.

Au final tout s'est bien passé durant notre séjour et la seule chose qu'on pourrait critiquer, c'est que les portes peuvent claquer (même si contrairement aux autres HI, il y a une première porte et un sas pour les chambres privées).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

nantes
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions une chambre "privée" avec lavabo + Wc dans la chambre.
Chambre absolument minuscule qui puait la vieille chaussette....Il y avait même une crotte qui nous attendait dans les WC.
Le tout pour 140$ alors que nous venions de payer 180$ pour un super hotel à qq km de là....
Nous avons été très déçus par la prestation rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 5 à Lake Louise
Baker Creek Mountain Resort
Baker Creek Mountain Resort
N° 3 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez HI Lake Louise Alpine Centre ?

Informations supplémentaires concernant HI Lake Louise Alpine Centre

Établissement : HI Lake Louise Alpine Centre
Adresse: 203 Village Rd, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hébergements spécialisés à Lake Louise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI Lake Louise Alpine Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Lake Louise Alpine Centre Hotel Lake Louise